Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

La cichlifaune du limousin

30 octobre 2018 à 00:32 J.B.Junior

Quand un limougeot de Toulouse retrouve un provençal expatrié à Bordeaux venant de Toulouse, pour aller aider un creusois exhilé dans le limousin profond
ça donne une bonne bande de zoives qui cherchent...des cichlidés, dans un bassin.
L'occasion de vous présenter un passionné fou de cichlidés qui fait depuis deux ans lui aussi des expériences en extérieur avec ses bestioles.
Et l'occasion de faire connaitre quelques bètes extraordinaire qu'on ne voit pas partout! au travers de séances photos (courtes) très plaisantes
je posterais au fur et à mesure suivant le temps que j'ai. Et peut être que le fameux daignera montrer le bout de son nez pour commenter un peu

LONGY Power!

image

image

image

image

image

image

30 octobre 2018 à 07:00 cisco

J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de MR Longy au Havre (c'est surtout pour ça que c'est bien les congrès ) et ce serait formidable si l'envie lui prenait de venir nous faire partager ces expériences aquariophiles ici!
Allez Xavier si tu commençais par nous commenter ces photos, mais c'est quoi ces bestioles...

30 octobre 2018 à 07:32 Manochke

Vu que Jérôme ne sait pas identifier ces magnifffiiques espèces ça serait pas mal qu'une âme charitable lui vienne en aide !

(Ça va Jérôme je le fais bien ? ;p )

30 octobre 2018 à 08:35 J.B.Junior

j'hésite toujours entre perche et sandre pour la pelletée du milieux

30 octobre 2018 à 08:51 Flodep

Il m'a demandé il y a peu si tu avais fais ce sujet , maintenant que oui il va peut être rappliquer

Sinon pour les poissons :
Crenicichla lepidota
Gymnogeophagus gymnogenys
Petenia splendida
G. gymnogenys
G. terrapurpura

Sinon dans le sud, l'eau est à 6° et les Gymnogeophagus dans la vase ( dommage que je teste une année qui s'annonce froide)

30 octobre 2018 à 09:36 Colossus

J'aime bien Chad en rasta...

30 octobre 2018 à 13:53 J.B.Junior

Et visite de la caverne aux cichlidés (taille XXL)

image

image

image

image

30 octobre 2018 à 13:59 Colossus

Y'a mes dimerus??!!! Chouette d'en revoir un bout!!!

30 octobre 2018 à 14:30 cisco

dis moi que tu as pris une vue d'ensemble de ce bac !

30 octobre 2018 à 14:58 Colossus

Les Hypselecara sont sublimes!

30 octobre 2018 à 15:23 Adam

Ce Mr Longy, c'est dommage, il se fait tellement rare quelque soit le support.

30 octobre 2018 à 16:17 aurelienC

Erik , NOS dimerus !!!!
Les temporalis sont vraiment kiffant !

30 octobre 2018 à 16:24 Colossus

Oui mais je leur ai donné le biberon !

30 octobre 2018 à 17:37 Melano54

Erik, tu fais ce que tu veux avec tes poissons... Les détails ne nous regardent pas.

30 octobre 2018 à 19:13 Ben29

Tant que c'est le biberon.... 😁

30 octobre 2018 à 20:47 cisco

Nan mais sérieux, pas plus de "WHAOU!!!" pour la beauté de ces poissons? Il fait quelle taille ce bac?

30 octobre 2018 à 20:48 Melano54

Waouh.

30 octobre 2018 à 21:50 Fyat

Ca fait trop bordélique pour moi tout ces gros thons, même si individuellement ils sont très beaux.

31 octobre 2018 à 09:01 Adam

Avec ce forum, j'suis devenu méfiant quand je vois des poissons avec des couleurs qui pètent trop en photo...

Fowum.comCréer un forum gratuit