Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Présentation de Bouhbouh

8 août 2018 à 21:58 Bouhbouh

Bonsoir à tous,

Comme il est coutume, je viens me présenter. Cela fait quelques mois que je suis inscrite mais je n'avais jamais posté, du coup je sors de mon silence (un peu aidée).
Je m'appelle Claire et je suis étudiante en architecture. Dans la vie j'ai plusieurs passions: l'aqua (si si.....), mais également la photo, le voyage, et la plongée (j'en faisait depuis que j'avais 12ans mais elle est passée sur l'autel du sacrifice du temps, des études, et des moyens financiers il y a 2 ans....).

Pour la photo et le voyage, les deux sont intimement liés et hautement indissociables pour moi (je pars pas en voyage sans mes 8kg de matos! ). J'ai pas mal voyagé sur presque tous les continents sauf l'Amérique du Sud (ironique...) et l’Antarctique (et c'est en projet). J'ai une grosse préférence pour les pays froids (coucou glaciers, neige, forêts, jours et nuits qui paraissent éternels, et cieux enchanteurs ), mais les déserts et les forêts sauvages, je dis pas non non plus.

Je fais de l'aqua depuis maintenant 11ans. Je suis passée par plusieurs "phases" à commencer par l'aquarium fourre-tout (qu'ils sont jolis tous ces petits poissons! ).

Puis est venu l'illumination d'une conscience aquariophile avec des bacs que j'essayais de rendre "style biotope" (biotope "AMS", large quoi......).