Inscription

Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Mon p'tit bordel

23 janvier 2018 à 20:03 Fyat

Ce qui est génial quand on commence à élever quelques Apisto c'est qu'on se retrouve avec nombre de bac de grossissement où il se passe toujours quelque chose de sympa à regarder:

Sont ils pas mignons mes petits toulousains ?

23 janvier 2018 à 20:09 Fyat

Et en cadeau la trogne de papa
image

23 janvier 2018 à 20:54 l.parasite

Ils sont top !! 👍

23 janvier 2018 à 21:00 marck

Ils ne s'entendent pas trop ces deux la 😂 !

23 janvier 2018 à 21:06 l.parasite

On dirai lui et Axel quand ils sont ensemble mdr !!!

23 janvier 2018 à 21:08 Fyat

A part que j'ai pas besoin de m'y prendre à 3 reprises pour le rouster.

23 janvier 2018 à 21:47 serge

Tiens , une photo de Dupraz ! C'est pour déconner , en fait j'ai rien contre le TFC , ni contre Dupraz (en fait j'aime bien le personnage !) , tant que vous laissez l'ASSE devant vous , et devant la 17ème place !

23 janvier 2018 à 21:59 Sélène

Géniale la vidéo ! merci pour le partage.
Ils me font penser aux chatons qui jouent aux grands pour s'entrainer.

23 janvier 2018 à 22:05 Fyat

Tu sais Sergio par chez nous le foot c 'est pas trop ça ...
image
archive 2006

23 janvier 2018 à 22:13 serge

T'étais mignon , quand t'étais petit

23 janvier 2018 à 22:15 Fyat

Je sais bien que je suis trop vieux pour vous intéresser toi et Roland.

23 janvier 2018 à 22:15 EnZoZo

J'avais la même coupe +1

23 janvier 2018 à 22:27 cisco

Sympa la vidéo

23 janvier 2018 à 22:44 serge

Perso , j'ai arrêté les petits garçons , je me cantonne aux cadavres ... Ma phrase de nécrophile préférée , c'est : " au début , quand on rentre , elle est froide , mais une fois qu'on est dedans , mhhhh , elle est bonne !"
Amis de la poésie et du bon goût ....... Bonsoir !

Laurent , je viens de pourrir ton post pour quelques temps , désolé

23 janvier 2018 à 22:48 Fyat

Je t'en prie installe toi!

23 janvier 2018 à 22:51 serge

C'est gentil , mais , je vais décliner !

23 janvier 2018 à 22:52 serge

Avant que tu ne le dises : je suis déjà sur le déclin

23 janvier 2018 à 22:53 marck

Votre conversation et bizarre les gars...😑

23 janvier 2018 à 22:59 serge

Bizarre est un doux euphémisme , Marck (déjantée , serait plus juste)

Fowum.comCréer un forum gratuit