Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Heros sp. rotkeil

6 décembre 2017 à 22:43 chad

superbes effectivement.
et encore merci Jacques
en robe de stress
//image
robe neutre
image
Je me prépare a parader....
image

6 décembre 2017 à 23:20 chad

superbes effectivement
photos en bac d'ensemble
robe de stress
image
en robe neutre

image

préparation de parade

image

7 décembre 2017 à 01:27 chad

Oui, un grand merci à toi!!
Ils ont paradé et pondu mais n'ont pas gardé les oeufs. Faut dire qu'ils sont avec les guianacara, manacapuru, andinocara et surtout le couple de créni.....qui lui pond et garde un nuage d'alevins tous les mois. un bac très " vivant"

22 novembre 2018 à 00:16 chad

Une bonne trentaine récupérés chez moi et qui commencent leur croissance au club de l'école véto de Toulouse

5 décembre 2018 à 00:40 chad

les mêmes pris sans flash déporté, sans le Jr style quoi....
Ils ont bien grossi depuis les photos postées en Decembre dernier, et se sont aussi bien affirmés!!
La femelle
image
le mâle
image

24 mars 2020 à 10:27 chad

bonjour, le couple original, en photo au début du sujet, parents de ceux de " poisson" ,( le mâle étant celui du bac actuel de JBJr,) étaient dans un bac communautaire de salle d'attente, cabinet d'urgence fonctionnant 7/7 .ou je ne travaillais pas 7/7....... Donc difficile de nourrir avec du congelé.
Ils ont donc été nourris pendant 2 ans , avec un mélange de Tetra discus, Tetra Cichlid sticks, JBL Novo stick M pour "varier"
Cela leur a convenu, croissance de 10 à 18 cm, (couleurs cf les photos que j 'ai posté et celles de JBJr) avec repros régulières.
malheureusement la femelle est morte quand une associée " a problèmes" a versé une boite de 1 litre de nourriture dans le bac........
Resultat 12 poissons morts sur 16.... sans commentaire.
Du coup j ai sécurisé le bac et j amène de très petites quantités de nourriture régulièrement......
Pour Poisson, on se voit des que possible pour voir a former des couples, message perso courage à toi

Fowum.comCréer un forum gratuit