Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Heros sp. rotkeil

1 mai 2020 à 17:19 Aurelinem

Magnifiques vos photos aux uns et aux autres. Pour l'un on dirait un iroquois (avec sa crête) aux marbrures et commissures des lèvres turquoises, à la gorge rouge (et non pas rouge-gorge .. oups) et cet iris jaune soleil ! Joli !
Le petitou sur la photo suivante est splendide !
Et cette bouche sur ce lit d'oeufs .. très beau aussi ! C'est une nouvelle ponte ?
Tu maintiens ton nombre de petits ? Ils poussent bien ?

1 mai 2020 à 17:59 rog973

tres jolies ces photos, bravo!

2 mai 2020 à 21:51 Jeb

Vraiment superbe ! Les bonnes photos des poissons sont toujours agréables à regarder, mais là, c'est vraiment excellent de voir ces saisies d'instants.

3 mai 2020 à 00:19 Sélène

Un poète ce JBJ !

5 mai 2020 à 21:31 J.B.Junior

ahah , c'est ce que je me suis dit en voyant la scène
enfin "ils sont poétiques"

image

image

5 mai 2020 à 21:32 cisco

Vraiment de superbes photos

5 mai 2020 à 21:34 J.B.Junior

et non les ptiots touchent pas aux œufs
par contre la baisse de surveillance des parents pour la ventilation des nouveaux œufs leur a été fatale.

Oui les autres poussent...trop vite! mais impossible de les sevrer...il va falloir que je monte une usine à artémia/grindals/larves de moustiques/daphnies....mais ils crachent sur tout ce qui est mort.

image

5 mai 2020 à 22:16 sErGiO13

Génial

5 mai 2020 à 22:22 seb

Magnifiques photos comme les sujets, du grand art ! Du JB jr quoi...

6 mai 2020 à 09:00 Aurelinem

Splendides !
Merci de ce partage.
On imagine toutes ces boites et ces bassines, seaux et divers récipients qui t'entourent pour faire l'élevage de ces petites bêtes que tes alevins vont croquer tout crus et bien vivants ... pour bien grandir et donner d'aussi beaux spécimens que leurs parents .. (hihi).
On suit cette aventure avec attention et régal.

7 juin 2020 à 23:06 Aurelinem

Et alors ? Ils poussent ces petits ? Ils en sont où ? Quelques photos ? Merci bien.

8 juin 2020 à 00:43 Poisson

Les miens prennent de la couleur et du caractère.

8 juin 2020 à 09:56 Sélène

WOOOOoooooo !!

8 juin 2020 à 10:04 cisco

Belles bêtes!

9 juin 2020 à 23:37 J.B.Junior

oui désolé je n'ai pas eu le temps de décharger de photos...et depuis 3 semaines sur la route...
ils vont bien! Heureusement qu'il y a papa CHAD pour passer leur filer à manger!

ils se sont bien métamorphosés déjà, et je suis enfin , enfin arrivé à les sevrer... il acceptent les moules maintenant , mais uniquement ça

pour vous faire patienter une photo d'un des petits péché aujourd hui dans le bassin du CAENVT
ça, ça me fait plaisir, parce que c'est le premier que l'on repèche (vu comme j'ai du mal à les pécher en aqua ça ne m'étonne pas )
J'en ai mis 30 il y a trois semaines, à priori le froid ne les a pas tués! et ils sont aussi grands que leurs frères en aqua. Ouf, car il y a eu un sacré coup de froid 2 jours après le laché

image

10 juin 2020 à 11:23 phb

Mimi

10 juin 2020 à 21:31 Aurelinem

Chouette ! Super ! En effet le coup de froid aurait pu leur jouer un mauvais tour ; costauds les petits !
On attend les autres photos alors.
C'est sympa de suivre leur croissance ; non ?
Ceux de ta vidéo Poisson sont magnifiques aussi ; à leur tour de devenir parents hein ...

Fowum.comCréer un forum gratuit