Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Le languedoc se déplace chez Jardiland istres

18 décembre 2012 à 21:49 tyrano34

Bonsoir mon ami sylvain ma suggérer de créer ce message pour prévenir que nous montons chez vous (pour le moment que l'Hérault).

C'est l'occasion de faire connaissance si vous venez samedi matin 22 décembre à Jardiland istres.
Alors mon ami sylvain est un grand passionné des Apistogramma , pour le moment pas de petit à vendre car trop petit mais qui sais peut être certains d'entre vous seront intéressé pour la prochaine fois.

Certains d'entre vous le connaisse de chez apisto-co mais bon voici un peu plus de détails sur ces maintenance, il est très souvent occupé et en plus en ce moment il se bat pour lancer le club de l'Hérault donc vous l'excuserai de ne pas encore avoir franchis le pas sur votre forum.

14 aquariums pour les cichlidès nains et plusieurs autres aquariums pour d'autres espèces amazonienne
image
je vous prépare sa stock liste , on c'est jamais si ça intéresse quelqu'un d'entre vous.

Bon, je serai aussi de la partie samedi matin alors si vous voulez discuté pas de soucis ;) (brun avec des lunettes de vue foncé et j'aurais surement mon petit apn avec moi ;) )

Bye tyty

18 décembre 2012 à 22:21 floflo

dommage les languedociens emmigrés dans le 13 seront pas la....une prochaine fois!!

19 décembre 2012 à 06:41 l.parasite

elle est superbe cette batterie, l'habillage noir top !!!

19 décembre 2012 à 10:20 tyrano34

Voici la liste pour la batterie

A. Panduro F0
A. Pebas F0
A. Nijessni F0
A. Gephyra F0
A. Iniridae F0
A. Bitaeniata Kleii F0
A. Abacaxis F1
A. Hippolytae F0
A. Hongsloi F1 & Juv F2
A. Norberti F0
A. Huascar
A. Rubrolineata F1
A. Steindachneri F0 & Juv F1
A. Baenschi F2

Dicrossus Filamentosa F0
Copella Natteri F0

19 décembre 2012 à 11:49 aurelienC

c'est vrai quelle envoie la batterie ! dommage qu'il ne nous la decrivent pas entierement ^^ vivement qu'il nous rejoigne

19 décembre 2012 à 17:17 Marlysa

Une batterie de cichlidés nains... le rêve !
Elle envoie du pâté !

19 décembre 2012 à 19:25 Sam

Super batterie, deux petites erreurs dans la stock list...

A. Abacaxis -> Apistogramma wilhelmi
Dicrossus Filamentosa -> Dicrossus filamentosus

19 décembre 2012 à 19:37 Pierre

le latin ou le grecque c est la seul façon que l' humain a trouvé pour insulter la nature
ce n'est pas de moi!!!
Alphonse karr

19 décembre 2012 à 21:00 kiki

A . nijsseni ;) belle liste de maintenance !

22 décembre 2012 à 16:31 tyrano34

Bon tous c'est trés bien passé, merci jean michel et au responsable de l'animalerie, j'ai grandement apprécié nos conversation, et à trés bientot pour une prochaine fois;)

22 décembre 2012 à 16:53 Colo

Ouf! On a eu peur...Jean-Michel est parfois terrible avec les clients.
Parfois il leur parle...huhuhu!

22 décembre 2012 à 17:05 Roland

Vous deviez pas vous arrêtez à Arles???

22 décembre 2012 à 20:27 tyrano34

Désolé mais pas eu le temps, on a fait le tour du proprietaire, et arrivé en caisse plus de midi passé, pas eu le temps de passé, vite rentré a la maison pour les acclimatations.

Surement la prochaine fois roland, on s'organisera autrement

22 décembre 2012 à 21:01 Rami13500

J'attends avec impatience tes photos et vidéos ;o)
Cédric a encore une fois prouvé que c'était un moulin à paroles :)

22 décembre 2012 à 22:18 tyrano34

Oui mais cela ma rappelé ma generation, l'epoque de la vrai aquariophilie, cela fait trés plaisirde la biodiversité et des vendeurs passionnés, juste info tu ma mis un couple en demi bec, et ce qui est trés intéressant mon male a décidé de changer de femelle, les plus grandes et grosses c'est ce qui le branche lol (plus de petits)

24 décembre 2012 à 14:05 Rami13500

Ok pour les demi becs, si tu repasses et que j'en ai encore, et que tu veux que je t'échange ce mâle par une femelle... c'est sans problème ;)

24 décembre 2012 à 16:29 tyrano34

Merci , je verrais mais dans le 400 litres toute monde a sa place pour le moment :)

22 février 2013 à 16:41 tyrano34

Salut les amis , beaucoup de boulot et de réflexion en ce moment donc j’espère que vous allez pas prendre ça en mal car en ce moment je souffre de voir tellement de conflit pour un rien.

Comme je ne sais pas si l'équipe allez bien accepter cette idée , je le mets ici , j'espére juste que l'idée vas vous plaire et si besoin je ferais un poste ou supprimé mon message si celui-ci vous gène.

Bon alors l'idée est d'améliorer le réseau d'échange entre aquariophiles du sud géographique de la France, j'avais déjà fait un essai avec aqualifestyle-mag et cela englobé toute la France mais malheureusement seul les régions du sud ont bien fonctionnées (sauf le midi Pyrénées, mais je vais m'en occuper , car il ne faut pas oublié que l'espagne est juste à coté et cela serai dommage de ne pas englober ce réseau ;) )

Alors j'ai donc décidé de changer ce forum pour mettre en place un grand réseau entre nous : http://aqualifestyle-sud.pro-forum.fr/c3-aqualifestyle-sud

Si l'idée vous intéresse vous êtes les bienvenues , ce forum est créé pour le partage et aucun cas ce forum est un forum d'aquariophilie , c'est un forum pour développer la biodiversité et les échanges entre nous.

D'ailleurs un groupe fb est aussi créé pour améliorer la communication sur le marché aquariophile : http://www.facebook.com/groups/427300167311850

Alors cette aventure vous intéresse?

Bye tyty

22 février 2013 à 18:08 tyrano34

C'est surtout pour améliorer la communication entre les forums du sud et le fait d'avoir un forum pour le marché aquariophile pourrais améliorer les ententes et surtout le partage ;) mais je comprends tes craintes maintenant j'ai juste transformé un forum déjà existant en une sorte de passerelle pour améliorer nos échanges ;)

tu comprends?

ps: J'essayerai de te faire un email pour t'expliquer pourquoi ce projet a une telle importance, je sort mes louloutes je t'explique tout cela

22 février 2013 à 19:51 Sam

Aquadico est un forum qui bouge et le réseau, on en a déjà un qui a quelques axes bien définis avec des rendez-vous mensuels.

Beaucoup de nous en profitons pour y réaliser nos échanges, ventes et dons.

On a même la marée bordelaise qui arrive jusqu'à nos côtes ! :P

Et puis, le problème des forums, c'est que ce ne sont que des forums.
Un forum est un outil pour discuter, pas pour expédier du poisson.
Le mieux, ça serait qu'il existe un forum avec des programmeurs qui puissent développer des outils spécifiques.
Le jour où un tel forum existera, il ira loin !

Fowum.comCréer un forum gratuit