Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Mes jeunes Amatitlania honduran red point

7 septembre 2020 à 16:54 crypto

J'avais il ya quelques années fait l’acquisition de 4 spécimens issus de la première souche présentée dans le post, souche diffusée par la famille Blanc, malheureusement jamais pu obtenir un couple, dommage je trouvais cette souche plus plus contrastée et moins flashie que celle trouvée actuellement.
Effectivement espèce assez cool dont la maintenance ne posait pas de problème avec des Thorichthys (meeki) et autres "crypto", JBR à savoir assez peu de petits cichlidés AMC ont la côte actuellement hormis peut-être les A.nanoluteus.

11 septembre 2020 à 10:33 crypto

Certains spécimens semblent provenir du rio Danli.
Mais Danli semble plus être une ville qu'un RIO!

18 septembre 2020 à 16:16 crypto

Franchement si tu mets deux couples déjà formés d'Amatitlania, cryptoheros ou panamius dans le même bac le risque est faible en évitant des espèces aux robes trop proches, par contre tous n'ont pas les mêmes caractères, attention aux compatibilité d'humeur

21 septembre 2020 à 09:51 crypto

Roger je peux fournir un trio de Thorichthys pasionis adulte, si tu as le temps d'élever de jeunes Panamius panamensis ou Cryptoheros Cutteri.
Je vois que tu habites pas très loin d'Aurillac je vais régulièrement dans ce coin du Cantal pour le travail.
A+

Fowum.comCréer un forum gratuit