Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Uaru fernandezyepezi

18 janvier 2019 à 19:27 Colo

...et après il me dit qu’il n’habite pas en Teutonie...😏

18 janvier 2019 à 19:39 goug1805

Quand le code postal commence par 67 ou 68, faut toujours se méfier...

18 janvier 2019 à 20:50 Luc

Deutschland über Alles

18 janvier 2019 à 22:50 serge

Ce genre de commentaire ne peut pas rester sans réactions (désolé , mon grand-père était résistant à "Die Grosse Deutschland" et a été arrêté par ses serviteurs , la Gestapo ! )Donc , soit tu retires ton commentaire , soit tu viens me voir !

19 janvier 2019 à 03:26 Luc

Calme-toi Serge, on est pas nazi dès qu'on parle allemand et qu'on a de l'humour.

Et puis pour les leçons sur les souffrance durant les guerres Franco-Allemandes tu repasseras hein, tu as vu mon code postal ?

19 janvier 2019 à 07:24 ElTofi

on ne serait pas en train de se perdre un peu, là ?

bon, ben si la vidéo n'est pas si chaotique et que la prochaine fois tu viens avec, ben tant mieux... y'a moyen...

Ceci dit, tu sais qu'en Suisse Romande, on parle Français... parfois même Vaudois (selon www.topio.ch)

L'Allemand, pour moi, c'est une langue professionnelle parce que je bosse pour une boîte suisse allemande. Mais c'est vrai que pour les publications aquariophiles, ça aide beaucoup de comprendre Goethe.

19 janvier 2019 à 08:04 N.

On me dit que des juifs se sont glissés dans le forum.... Vous pouvez rester.

19 janvier 2019 à 09:29 Colo

Hey hoooo!!!

Sergiolito il n'y a rien de bien grave...la gestapo c'était il y a 60 ans et ils sont à l'heure actuelle tous morts ou au Brésil/Paraguay/Argentine et suive le même chemin.

"Deutschland über Alles" a certes été repris par les Nazis (comme pas mal de choses d'ailleurs, les nationalistes n'inventent rien mais détournent seulement des idées) mais c'est avant tout un hymne national bien antérieur à cette époque. Ces gens-là salissent tout, il faut juste ne pas les laisser faire en remettant au goût du jour la connotation nationaliste...
Luc a 42 ans, je ne pense pas qu'il avait en tête cet aspect des choses...

19 janvier 2019 à 10:28 serge

Un peu à fleur de peau hier soir , donc réaction épidermique ... Mais c'est le genre de phrase (comme Arbeit macht frei) , qui me font démarrer au quart de tour ! Voilà ...

19 janvier 2019 à 10:33 Colo

Des bisous tout plein!

19 janvier 2019 à 17:17 seb

Serge, HS ON ", j'ai vécu 7 ans en Allemagne, mes 3 premiers enfants sont nés la bas et tu connais mon boulot. J'étais avec eux en Afghanistan et franchement, ça super bien passé.
Je t'assure que même pour eux, c'est très, très, très loin.
Et concernant cette période trouble. Ce n'est ni blanc ni noir, comme dans toutes guerres. "
HS OFF

19 janvier 2019 à 20:35 serge

Comme je l'ai déjà dit , hier n'était pas une bonne journée ... Alors , des fois , le gentil Serge qui emmagasine des vilaines choses , ben il explose pour la goutte d'eau qui fait déborder la cerise (ou le gâteau qui fait sur le vase ??? Chais pû ...) . Donc , sorry , et passons à autre chose , après une page de publicité

19 janvier 2019 à 22:44 cisco

Pour recentrer le sujet

19 janvier 2019 à 22:47 dadou73

Ils ont l aire bien serrés ....les pauvres .
Mais beaux poissons

2 juillet 2020 à 17:50 Martial01

Une petite vidéo de mes Uarus subadultes

2 juillet 2020 à 17:54 cisco

Super ces bestioles!
J'espère que tu n'auras pas de problème cutané, ils en sont assez sensible parait-il!

2 juillet 2020 à 22:28 marck

MOI, j suis pas non plus fan des gens couvert de boutons, pustules ou autres plaques sèches, ils sont intelligent ces Uaru !!!

N est ce pas @ cisco

2 juillet 2020 à 22:32 Martial01

En tout cas, si ils ne sont pas intelligent,ils sont au moins bien plus zen que mes discus ,ça c'est sûr, dans ce bac visible par dessous.

3 juillet 2020 à 19:29 Sélène

Ils sont très beaux.
Ils restent toujours groupés comme ça ?

3 juillet 2020 à 21:13 dadou73

De bien beaux uaru

Fowum.comCréer un forum gratuit