Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Skaii and shrimps

29 juin 2017 à 21:06 Xever

Bonsoir à vous

Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais je ne peux que conseiller => http://www.skaii-and-shrimps.fr
Réponse rapide aux questions et qui plus est ne poussant pas à la consommation !
Et prix vraiment compétitif en tous les cas pour ce que je cherchais !!!

Commande (près de 100kg de sol Akadama/Ada Amazonia) passée le dimanche dans la nuit.
Validée le lundi matin
Expédiée le lundi soir
Reçue le mardi matin !!!!

Et surtout pour 24euro de port pour 8 sacs livrés à domicile !

Bref que du bon, si ça peut servir ou rassurer quelqu'un qui aimerait commander la bas !

Ps : Je précise que c'est pas un membre de ma famille ou un pote à moi qui a ce magasin, je l'ai trouvé en tapant Akadama Double Red Line sur Google !!!!

27 août 2017 à 11:46 MaBo

Je confirme !!!
J'achète régulièrement de alimentation et du matériel chez Skaii & Shrimps et je n'ai jamais eu de problème chez eux.
Très bons rapports qualité/prix, rapidité de livraison etc...
Ils proposent également d'excellentes suggestions de compatibilités/matériels bien imagées & des vidéos comparatives de matériels.
C'est vraiment du sérieux
Ps : Et je précise, tout comme Xever, que je ne les connais pas plus que ça !!! Suis juste un client satisfait

27 août 2017 à 12:30 Colossus

Je ne suis pas client mais j'ai déjà consulté leur site et effectivement c'est pas mal.
C'est bien que vous fassiez une critique positive car on est en général plus enclin à dégommer (parfois à tort) qu'à mettre en avant les qualités.

27 décembre 2017 à 15:58 Aurel

Je plussoie. Produits de qualité et vraiment abordables ! J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais été déçu. 😊
Le prix de leurs feuilles de cattapa défie toute concurrence !

27 décembre 2017 à 16:05 Manochke

Site très réputé et pas pour rien a priori :)

Fowum.comCréer un forum gratuit