Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Salon VARNIMALIA le 3 et 4 juin 2017

11 mai 2017 à 21:16 eboon

image
Ami(e)s aquariophiles , bonsoir !
J'attire votre attention sur le salon VARNIMALIA dont j'ai ajouté l'affiche .
L'organisateur invite les aquariophiles à venir exposer et vendre les espèces qu'ils élèvent .
Renseignements : Stéphane Fatticci ( 06-85-91-01-29 ) .

11 mai 2017 à 21:24 Colo

Chouette, c'est pas trop loin de la maison!

11 mai 2017 à 21:28 serge

C'est pas le cas de tout le monde ... :(
HS : Rikou , bien roulé sur la RN 88 ?

11 mai 2017 à 21:58 Colo

Ouep! Mais après Le Puy j'ai quitté pour des routes que dis-je des chemins de campagne et j'ai kiffé!!! Superbe depuis le Puy, Monistrol/Allier, saint alban de limagnole, la truyère, Nasbinals, Saint Côme d'Olt, Espalion...

11 mai 2017 à 23:12 serge

Ah ben si Mr fait le Compostelle , rien à dire , Mr a du goût ... C'est beau hein ?

11 mai 2017 à 23:26 marck

Ya pas de poissons sur l affiche

12 mai 2017 à 11:12 floflo

y a pas que les poissons dans la vie !
Dommage que je sois pas dispo j'y serai bien allée faire un tour

13 mai 2017 à 15:03 Xstof

y'aura peut être du poisson au snack ...

18 mai 2017 à 11:55 ameca

C'est normal qu'il y ai pas de poisson, , personne ne veut collaborer avec eux quand on les connais bien.....car question Passion on repassera.

Nous ils ont fait au President un flan pour qu'on fasse la bourse chez eux, et ils ne parlaient que du partage du pognon.

Ni des besoins logistique , ni aider ni de rien d'autre, et surtout pas des animaux. Ce qu'ils ont vu c'est le monde qu'a draine notre bourse.

Cet hiver ont d'ailleurs ete mis en cause dans une affaire de sante et protection animale.

L'entree de leur manif' (qui se fait chez eux, dans leur hotel restau mini ferme) est payante, ca fixe les idees......moi je suis a 10 bornes mais non je n'exposerai rien, je prefere accueillir gracieusement une bourse dans mon bled avec "entree gratuite" que de promotionner un tel truc commercial chez des gens qui a priori ne respectent pas les betes ou au moins ne sont pas competents dans ce qu'ils font.

18 mai 2017 à 13:12 Colo

Ça c'est fait...

Je pense qu'il faut laisser les gens se faire une idée plutôt que descendre en flamme une manifestation quelle qu'elle soit, d'autant plus que tu sembles avoir un passif avec eux et surtout qu'ils n'ont pas le droit de réponse puisqu'à priori pas inscrits ici...
Procédé trés moyen.

18 mai 2017 à 19:06 aquario-passion

à peu de chose près ,nous avons eu la même expérience il y a quelques temps

18 mai 2017 à 19:22 Colo

C'est à dire Guy?

20 mai 2017 à 23:07 aquario-passion

si mes souvenirs sont bons
Entrée et stand payants
pas de possibilité de mettre des aquas chauffés et pas de vente
et d'autres détails que j'ai un peu zappé depuis

21 mai 2017 à 17:28 mimi13

Ha ok
Donc c est pas 1 bourse tel que on les connaît

21 mai 2017 à 19:57 floflo

Perso je trouve ça un peu moyen et dommage de critiquer ainsi sur un forum

21 mai 2017 à 22:34 ceinahar

les critique sont le fruit d'une expérience est reste du coup des avis personnel, cependant l'accusation de maltraitance basé sur de simple "on dit" c'est moins cool, aurais tu une preuve de ce que tu avance? une plainte? un article de presse?

11 juin 2017 à 22:32 mimi13

Alors quelqu' un y est allé ?

Fowum.comCréer un forum gratuit