Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Présentation Melano50

22 avril 2017 à 13:28 Melano50

Bonjour à tous! :) Désolée ça fait trèèès longtemps que je n'étais pas venue ici, j'avais perdu mon mot de passe et par manque de temps aussi un peu ^^'' donc je me représente vu qu'il y a eu du nouveau depuis ;) . Donc voilà, Laurie 17 ans et aquariophile depuis 5 ans maintenant :D . Suis surtout fan de bettas et d'apistos, toutes espèces confondues :) j'en maintiens moi même deux ou trois... Une tite 12 aine de bacs et trois bassins avec macros et notropis, le dernier projet en tête est un 300L avec rasboras et trichopsis, me tâte d'ailleurs à rajouter un couple ou petit groupe de gros betta incubateur... Bref je fais vite en espérant pouvoir être plus active ici et continuer d'apprendre avec vous ^^
Merci beaucoup, voilà deux trois photos moches et bonne journée à tous!!
image

image

image

image

image

image

image

22 avril 2017 à 18:45 patrice13

rebienvenue alors....

22 avril 2017 à 18:57 Fyat

Sympas les Betta ! Re-bienvenue.

22 avril 2017 à 23:00 kiki

Bienvenue chez les fous !

22 avril 2017 à 23:45 seb

RE, elle est forte elle aussi

22 avril 2017 à 23:50 Fan.daquario

Bienvenue !

23 avril 2017 à 00:23 marck

Bienvenue

23 avril 2017 à 19:19 serge

Re bienvenue , jeune fille !

24 avril 2017 à 07:12 Melano50

Merci beaucoup pour le re-accueil !!!^^

6 septembre 2018 à 15:31 Melano50

Bonjour! Ça fait longtemps que suis pas venue ici (encore une fois désolée, c'est la dernière fois promis ^^'') avec les cours et le bac à préparer, c'était devenu assez difficile de se connecter. Beaucoup de choses ont changées, au revoir la Normandie et bonjour le Sud pour les études! La plupart de mes poissons sont restés chez moi aux mains de mon père mais ai malgré tout toujours la chance de vivre chez des poipois .Et c'est la petite surprise d'il y a quelques jours qui m'a décidé à revenir, peu après qu'on leur ait pris un 80L exprès pour eux, les hendra se sont reproduits dans leur 54L, z'ont même pas pris la peine d'attendre d'être seuls . Vais faire un post pour présenter tous les bettas qu'il y a ici.

Du côté des apistos c'est sûrement finis pour le moment, il ne reste plus qu'un mâle cf luelingi et un gephyra qui commencent à se faire vieux, peut être plus tard pour réussir à trouver un couple (et pas que des mâles cette fois cie ) quand l'occasion se présentera ^^
Maintenant c'est quasi plus que du betta et des macropodus avec le chéri bien bien contaminé lui aussi x)

Maintenant que c'est plus libre, vais enfin pouvoir participer un peu plus pour tout ce qui est betta, trichopsis ou macropodes :)
Bonne journée à tous!

6 septembre 2018 à 16:06 Colo

Euh...Laurie ce n'est pas la peine de refaire un sujet de présentation à chaque fois que tu reviens hein!!

très content pour toi que tu aies pu quitter cette région pleine de brouillard pour venir te dorer la pilule au soleil. Ca prouve que tu as du bon goût et surtout que tu as réussi ton bac et surmonté APB!

6 septembre 2018 à 17:23 Melano50

Oui savais pas comment m'y prendre désolée, voulais être trop polie
Et rroh c'est pas plein de brouillard, 20°C l'été c'est plus supportable que les 30°C d'ici . Mais merci!

6 septembre 2018 à 19:03 Fyat

Préparer le quoi ? 🤔

Fowum.comCréer un forum gratuit