Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

tous les Sérrasalminés (photos)

22 avril 2017 à 22:06 J.B.Junior

tu crois que ce sont les morsures? parce que je les ai vu souvent frayer dans le bac de mon père, et il y a des écailles qui volent! ils se frottent dans les fentes des roches et sur le fond lors de la ponte

23 avril 2017 à 23:07 J.B.Junior

lorsqu'ils frayent ils sont quasiment en angle droit l'un par rapport à l'autre, avec un presque à plat sur le fond, mais je ne saurais dire si c'est le male ou la femelle

13 avril 2018 à 00:27 J.B.Junior

bon déjà présenté, mais bon c'est mon préféré!
en plus il a l'air moins bourrin que les autres, et pas trop grand

image

3 mai 2019 à 11:55 J.B.Junior

Chez Chad, ils sont sublimes en parades!

image

et pas moches hors parades (un couple), puis comme ils paradent quasiment tout le temps...

image

24 avril 2020 à 00:39 J.B.Junior

En faisant des recherches pour identifier des poissons croisés en Colombie cette année, je suis tombé sur ce truc
Vraiment trop drôle! on dirait un personnage de dessin animé, genre "le gentil dinosaure"

Ossubtus, c'est le seul représentant de son genre

image

image

http://www.google.fr/search?q=Ossubtus&tbm=isch&ved=2ahUKEwiW2ZSsy__oAhUH-YUKHY3OC5kQ2-cCegQIABAA&oq=Ossubtus&gs_lcp=CgNpbWcQAzIECAAQE1DunQFY7p0BYO2gAWgAcAB4AIABVYgBVZIBATGYAQCgAQGqAQtnd3Mtd2l6LWltZw&sclient=img&ei=kBWiXpbRAofylwSNna_ICQ&bih=610&biw=1263&hl=fr

24 avril 2020 à 20:00 J.B.Junior

drole de dentition
ça mange quoi? ça ressemble effectivement

Ossubtus a quand même une morphologie exacerbée!

image

4 mai 2020 à 22:09 J.B.Junior

cet individu est hallucinant!

4 mai 2020 à 22:09 J.B.Junior

cet individu est hallucinant!

23 novembre 2020 à 17:49 J.B.Junior

en regardant des vidéos sur le net je suis tombé sur ça (oubliez les svenis, c'est pas le sujet )

ces myleus m'ont interpelé!
Grâce à Seb24 j'ai fais le lien avec ça :

http://www.aquariumglaser.de/en/fish-archives/myleus_schomburgkii_red_salmon_en/?fbclid=IwAR1NcApHASW-FmC-IkeWnwuxn9mLkYTWW45YYsERVLpxZoh9Q_vAMhDx-xU

quelqun connait?

5 février 2021 à 01:08 J.B.Junior

je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça ou défomation professionnelle mais on dirait qu'ils ont les opercules soulevés et la tête en hyper-extension. ça ventile à blinde?

20 février 2021 à 00:55 J.B.Junior

tiens altidorsalis il ressemble au mien, faut que je le shoot. jolie collec, pas communs

Martial, ça sent le parasitisme branchial à plein nez, si tu écartes un problème grave de maintenance

Fowum.comCréer un forum gratuit