Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

[Nouveau] Aliment Sera ImmunPro

4 avril 2017 à 11:21 Rami13500

Salut,

Juste pour signaler que Sera a sorti un nouvel aliment spécial élevage qui à mon sens peut intéresser certains d'entre vous.
image

Ci après le communiqué de Sera :
Des poissons en bonne santé et une eau limpide – grâce aux nouveaux aliments sera ImmunPro et sera ImmunPro Mini. Les aliments Pro spécial élevage sera, descendant lentement au fond, se caractérisent par leur haute teneur en protéines de plus de 50%, ainsi que par le supplément d'un probiotique spécial : le stabilisateur de la flore intestinale « Bacillus subtilis » est autorisé depuis juin 2016, étant recommandé par l'AESA (Autorité européenne de sécurité des aliments), pour favoriser la croissance des poissons et l'assimilation des aliments. La société sera a immédiatement réagi, en intégrant le probiotique dans la production d'aliments. Le probiotique assure, entre autres :

- La stabilisation de la flore intestinale
- Le renforcement du système immunitaire et réduction de la fréquence des maladies
- Absorption et assimilation plus efficaces des autres ingrédients précieux, tels que les MOS, les Haematococcus et la Spiruline
- Réduction de la pollution de l'eau

Les aliments probiotiques spécial élevage sera ImmunPro Mini (poissons <4cm) et ImmunPro (Poissons >4cm) favorisent ainsi la santé des poissons de façon durable, contribuent à une croissance rapide, un développement fort et à l'éclat des couleurs.

http://www.sera.de/fr/produit/sera-immunpro-mini
http://www.sera.de/fr/produit/sera-immunpro
A+, JM

4 avril 2017 à 21:06 Sam

Merci JM, en espérant que tout va bien par chez toi.

5 avril 2017 à 08:19 Rami13500

Hello,

Ca bosse bien
Et j'ai enfin une équipe complète, ça me permet de profiter un peu plus de ma vie privée :)

Fowum.comCréer un forum gratuit