Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Avis Oxyfish?

27 décembre 2016 à 16:53 Durban

Olé j'aurai aimer savoir si vous avez de bon retour sur Oxyfish ?
J'attend vos remarque merci.

27 décembre 2016 à 17:23 Melano54

Avec le club, on y est allé début 2012. A l'époque, c'était sympa. Un grossiste qui vend des poissons aux particuliers. De beaux poissons rares voire très rares comme des poissons plus communs et de grande série. Jordanna et moi avions pris, à l'époque pour nous, des Bedotia madagascariensis qui sont tous morts depuis mais sans doute en raison d'une mauvaise maintenance. Nous n'y sommes jamais retourné parce que ça fait une trotte même si on a passé de bons moments avec de franches rigolades. La proximité de Poisson d'Or en Belgique nous a permis de faire quelques achats intéressants. Après, vu ton code postal, je pense que tu vises plutôt la VPC. Dans ce cas; je n'ai aucun retour; Je n'ai jamais commandé en VPC et je connais personne dans mon entourage ou sur un forum qui l'ai fait.

27 décembre 2016 à 18:34 hachge

J'ai commandé des Parosphromenus que je n'ai jamais reçu bien qu'il m'ai dit qu'il en avait dans différents bacs ce qui m'a refroidi pas très professionnel ce mélange .Il m'a remboursé au bout de deux mois quand même.

27 décembre 2016 à 21:24 serge

OCCIT FISH ?

27 décembre 2016 à 21:57 TontonMicky

Tu cherches quoi? j'habite pas très loin, j'y passe à l'occasion... c'est un peu la roulette russe...
le mois dernier, par exemple, Ils ont eu un arrivage de malawi sauvages, qui avait l'air sympa et un arrivage de discus sauvages qui lui était catastrophique...

28 décembre 2016 à 00:21 fred6283

Pour y être passé, il vaut mieux être sur place, voir et choisir ses poissons, plutôt que de commander à distance et d'avoir une désagréable surprise à l'arrivée.

28 décembre 2016 à 06:07 Durban

Je regarde les différents site de vpc pour proposer aux membres de l association Aquario Passion une commande groupé

28 décembre 2016 à 09:47 Melano54

Sinon, Iktus Aqua, c'est très bien. Beaucoup de retours positifs ici ou ailleurs.

28 décembre 2016 à 12:43 seb

Pour ma part, j'ai récemment commande des lamprologus occelatus chez poisson d'or, c'était la première fois que je commandais par vpc. Ormis quelques détails de coordinations, j'ai été surpris et très content de cette commande. Encore une fois, je monte a Lille du 10 au 12 janvier, si je peux redescendre quelque chose...?

28 décembre 2016 à 14:45 Durban

Merci de proposer mais pour l'instant nous regardons les différentes possibilité mise à notre disposition

Fowum.comCréer un forum gratuit