Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Aquario Passion recherche Lepidiolamprologus (kendalli) / Altolamprologus calvus

24 décembre 2016 à 13:55 Durban

Bonjour,

Apres un certain temps d'inactivité au sein du forum je reprend un peu du service :p

Donc mon poste à pour but de trouvé des Lepidiolamprologus (kendalli) / Altolamprologus calvus pour le bac Tanganyika 1000L de l'association.

A l'heure actuel nous avons :

5 (2M/3F) Gibberosa bleu du zaire "moba" / le reste du groupe va être vendu.
5 Judilichromis regani
3 Synodontis multipunctatus

Merci pour vos réponses et bonne fêtes

24 décembre 2016 à 14:45 ticule

Dommage de ne participer que pour chercher des trucs... Bon courage Christophe, tu trouveras tout ça au prochain congrès à Revel, de toute façon.

T'es moba vont sûrement intéresser den83
Il en cherche activement. Prends contact avec lui

24 décembre 2016 à 15:15 Durban

Comme dit plus haut je reviens mais pas que pour chercher des trucs j ai eut une année assez délicate

24 décembre 2016 à 15:19 Colo

Alors re-bienvenue !

24 décembre 2016 à 16:27 hapy

Vraiment dommage que je n'ai pas la place. J'adore le Cyphotilapia.
Mais il faut pouvoir leur offrir une demeure adaptée à leur taille ... respectable .

24 décembre 2016 à 17:06 Colo

Avec un filet de citron...mmmm!

24 décembre 2016 à 17:08 Durban

J en suis sur que sur place il en mange

24 décembre 2016 à 17:20 aquario-passion

pourquoi ne pas montrer l'évolution du bac TAnga à la suite de sa réfection pour cause de vieillissement des paroies en bois...
Durban, tu peux aussi informer de nos recherches pour le bac "am Sud" de 1000 L qui sera refait dans quelques semaines
type géophagus,petits crenicichlas, tétras , etc.....

24 décembre 2016 à 17:28 Durban

Sois je reprendrai le post actuel sur le Tanganyika de l association ou j en referais un.
mais à terme, je pense crée 3 posts avec les 3 gros bacs que nous avons au local,

24 décembre 2016 à 17:35 aquario-passion

tu fais comme tu le sens
je te fais confiance pour présenter cela aussi bien que tu as refais la présentation de notre site :www.aquario-passion.com

Fowum.comCréer un forum gratuit