Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Hpumps

19 décembre 2016 à 04:48 seb

Bonjour a tous,

Ma pompe a air m'ayant lâche, je me suis lance dans la réparation de celle ci, je précise une tetra APS400, mais impossible de retrouver le niveau sonore d'origine. Du coup je cherche une nouvelle aps 400 pour mon bac et en fouillant sur la toile, je trouve avec d'autres pompes dont une qui m'intrigue, forme particulière et prix dérisoire...

Du coup je commande les deux, l'aps 400 est presque aussi bruyante que mon ancienne, je ne me rappelé pas de ce niveau sonore mais du coup je tente la petite nouvelle, la Hpumps.

D'un silence..... on ne l'entend pas, en revanche elle est donnée pour un bac de 80l et un débit de 240ml/min. Après a voir comment elle vieillit...

Pour info acheter 19,99€ sur amazon.fr.

Voila, il n'y avait pas de commentaire dessus, c'est fait ;-D

19 décembre 2016 à 07:25 Weedoo

Merci pour ton retour Seb, une pompe à air silencieuse c'est toujours bien..... À voir les retours sur la durée de vie !

19 décembre 2016 à 10:18 Fan.daquario

Pour les petit bac il y a la petite de zolux qui est pas mal. Débit vraiment faible donc pour des petit bac d'éclosion ou autre (tuppewer) et assez silencieuse (j'ai dormis avec à 1-1,5 m de ma tête pendant 1 mois er un peu plus (jusqu'au déménagement des alevins dans la palu)

Fowum.comCréer un forum gratuit