Bon....reponte aujourd’hui.....j'ai compris pourquoi il y en a pas beaucoup......ils servent de déjeuné aux autres Uaru.... Les parents ne les gardent encore pas bien,c'est un peu comme les discus ,ils leurs faut un peu apprentissage
J'ai souvent remarqué que quand ils sont en groupe, ce sont souvent les membres de la même espèce qui s'attaque à la reproduction des leurs! Chouette ces Uaru! Ça donne quoi les fernandezyepezi?
Les Fernandezyepezii ont du mal à se remettre de la pêche de leurs copains les Amphi,ils commencent juste à reprendre leur couleur ivoire,signe qu'ils commencent à déstresser....c'est sensible au moindre changement ces poissons.....
22 février 2021 à 13:54
Colo
52 ans
CP: 83
Je suis étonné par le faible nombre d'oeufs si on considère la taille des poissons. Est-ce habituel?
22 février 2021 à 15:44
Martial01
54 ans
CP: 01250
C'est leur deuxième ponte,la première était pareille,je suis d'accord il y en a pas beaucoup,il faudrait savoir ailleurs comment c'est ??
28 février 2021 à 22:16
Martial01
54 ans
Bon....reponte aujourd’hui.....j'ai compris pourquoi il y en a pas beaucoup......ils servent de déjeuné aux autres Uaru....
Les parents ne les gardent encore pas bien,c'est un peu comme les discus ,ils leurs faut un peu apprentissage
hier à 16:33
cisco
26 ans
CP: 57120
J'ai souvent remarqué que quand ils sont en groupe, ce sont souvent les membres de la même espèce qui s'attaque à la reproduction des leurs!
Chouette ces Uaru! Ça donne quoi les fernandezyepezi?
hier à 16:54
Martial01
54 ans
Les Fernandezyepezii ont du mal à se remettre de la pêche de leurs copains les Amphi,ils commencent juste à reprendre leur couleur ivoire,signe qu'ils commencent à déstresser....c'est sensible au moindre changement ces poissons.....
hier à 16:58
cisco
26 ans
CP: 57120
Ah oui, c'est dingue!