Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Retour sur le forum

7 décembre 2016 à 21:52 EnZoZo

Salut tout le monde, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ^^ peu importe,en tout cas ça faisait plusieurs mois que je n'étais pas retourné sur le forum par manque de temps...(oui j'ai 15 ans et je manque de temps )
Voila je voulais juste ne pas revenir comme un cheveux sur la soupe.

7 décembre 2016 à 22:09 serge

C'est très délicat de ta part , cette marque de savoir-vivre est agréable !

7 décembre 2016 à 23:47 seb

A ton Age, c'est rare en effet de montrer cette éducation sur un site loin du regard de tes parents, je t'en felicite...

8 décembre 2016 à 00:25 EnZoZo

Merci ^^ mais c'est quand même un peu normal

8 décembre 2016 à 00:35 serge

Disons que ça fait plaisir de voir que la politesse et l'éducation , n'ont pas complétement disparues ... Je sais , ça fait vieux con , mais j'assume !

8 décembre 2016 à 08:14 Fan.daquario

Bon retour ! N'hésite pas a donner des nouvelle de tes poissons !

8 décembre 2016 à 08:30 Alex.

Ah non pas lui !!! 😈

Bon retour parmi nous 😉

Mon cher Serge la politesse n'a jamais disparu des personnes ayant eu une éducation et surtout sachant l'utiliser

8 décembre 2016 à 08:57 floflo

Re bienvenue a toi

8 décembre 2016 à 09:43 serge

C'est exactement ce que je pense , mon cher Alex

8 décembre 2016 à 14:04 EnZoZo

Merci pour l'acceuil
Et oui je compte vous donner des nouvelles des poissons très prochainement.

8 décembre 2016 à 14:07 Manochke

Bon retour alors :D

8 décembre 2016 à 15:14 Roland

Re bienvenue ici :)

9 décembre 2016 à 08:37 Titi

et bien je n'était pas encore la quand tu t'es présenté la première foie donc voila re-bienvenue!

9 décembre 2016 à 19:01 mick13010

re enzozo

27 décembre 2017 à 22:09 EnZoZo

Bon, alors euh...
Une fois de plus je me suis absenté très longtemps du Forum, ( bien que je passait de temps en temps pour vous lire).
Je sais pas si ça vous interresse de savoir pourquoi donc je m'aventure pas dans des explications qui dureraient 3heures
Juste, je suis de retour ici et cette fois j'espère ne plus m'absenter autant de temps car de toute façon j'y arrive pas.
Pour ceux qui ne se rapellent pas de moi ou qui ne me connaissent pas, je m'appelle Enzo , j'ai 16ans et je suis passionné d'aquariophilie depuis petit.

27 décembre 2017 à 22:27 Sélène

Salut ! moi je suis une nouvelle. UnE, tu as bien lu. Plus beaucoup de filles par ici, à part floflo et mumu qui m'ont souhaité la bienvenue.

27 décembre 2017 à 22:32 EnZoZo

Cool c'est bien aussi les filles

27 décembre 2017 à 23:13 marck

Re bienvenu Enzo !!!!!!! Et tes fish?

27 décembre 2017 à 23:14 Sam

Bon retour Enzo !

27 décembre 2017 à 23:28 EnZoZo

Alors, y'a eu un gros changement durant tout ce temps ou je n'étais pas la , j'ai complètement vidé mon 450l il y a un 1 mois et demi, du coup j'avais vendu et donné mes poissons quelques semaines avant ( à des gens qui s'en occupe très bien!)
Enfait je n'es pas été chez moi pendant un certains temps et mon 450l a du coup été un peu laisser a l'abandon .
J'ai donc j'ai pris la décision de le vider intégralement afin de repartir sur de nouvelles bases , il devrait normalement être remis en eau dans quelques jours.
Pour ce qui est de mon autre aquarium les poissons se portent toujours très bien dedans, il n'a pas beaucoup souffert de mon absence comme le 450L.

Fowum.comCréer un forum gratuit