Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Colovend

1 avril 2020 à 15:11 Ben29

Si je t'en prends...

1 avril 2020 à 15:16 Colo

Oui tu me diras quoi.

1 avril 2020 à 16:04 Jeb

Colo, si tu passes un jour sur Paris (si jamais...), je te prendrais volontier un mâle Andinoacara pour le 500L, et un couple / trio de D39 pour le nouveau petit 80L qui se cycle tranquillement. Ils sont comment niveau pH ? Franchement acidophiles ?

1 avril 2020 à 18:48 Colo

Il y a très peu de chances que je passe sur Paris dans les conditions adaptées pour du transport de poissons. Personne ne veut de mon mâle Andinoacara biseriatus donc il est parti pour rester à la maison longtemps.
Les D39 sont bien dans de l'eau de pluie/osmsosée sans qu'elle soit trop acide. Par contre pour la reproduction je pense qu'il faut être près des 5.5/5 mais je n'ai jamais mesuré le pH lors des pontes que je n'ai jamais vraiment maitrisées. C'est un poisson difficile selon moi.

1 avril 2020 à 18:53 Jeb

Arf. Je ne pourrai pas descendre les chercher non plus (pas de véhicule). Dommage...

1 avril 2020 à 18:55 Colo

Tapis volant?

1 avril 2020 à 19:32 Jeb

J'ai perdu mon permis, une sombre histoire de pompons pas aux normes.
Tu sais si tes souches avaient fait leur chemin jusqu'en Ile-de-France ? La liste des espèces de l'AFC va bien me servir sinon.

21 mai 2020 à 11:27 superJF

Bonjour,

Petite colle est-il possible de faire un envois les colis on l'air de bien circulé a nouveau.....

Qui tente rien n'a rien

21 mai 2020 à 11:53 Colo

J’ai prévu 2 expés la semaine prochaine.
J’espère juste avoir le temps de gérer...

Fowum.comCréer un forum gratuit