Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Tubes de pontes terre cuite

16 avril 2016 à 16:05 N.

Pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur dans le commerce, n'ont pas de fours à céramique, ou que ça fait chier de passer une aprème à jouer à Patrick Swayze dans Ghost: Il y a un petit atelier de poterie à deux rues de chez moi.

J'y suis passé ce matin et il n'y a pas de problème pour commander des tubes de pontes sur-mesure de toutes longueurs/diamètres, fermés ou ouverts, droit ou coudés etc. En terre cuite de couleur noir ou beige foncé (couleur sable de Loire à peu près), surface lisse ou d'aspect plus naturel avec un léger grain.

Est-ce que ça intéresserait du monde dans l'absolu? Sachant que je peux envoyer ensuite les tubes par la poste naturellement. Plus il y a de tubes commandés, plus les prix seront intéressants. Je n'ai pas encore de devis mais ça ne devrait pas être exorbitant, et c'est du 100% sur-mesure.

16 avril 2016 à 22:47 raphbra

Ça marche aussi en étuis pelvien ?
Je sors 👹

17 avril 2016 à 08:37 Colo

Ça on a déjà fait.

17 avril 2016 à 09:22 raphbra

Dsl
Je radote du recuit 😫

18 avril 2016 à 15:49 hachge

Je serai intéressé par 10 tubes fermés de 6/7 cm de long et de 5 cm de diamètre et 6 de 5 cm de long et 4 de diamètre couleur terre cuite

9 mai 2016 à 17:18 hachge

toujours pas de réponse?

9 mai 2016 à 17:59 N.

Si, j'ai eu une réponse: Ca les fait chier finalement, ils n'ont pas le temps en ce moment.etc blablabla.

Ebay est donc notre ami.

10 mai 2016 à 18:19 blurami

Salut :D

Sinon il y a ce site où j'en ai déjà commandé et pas de problèmes ;)

http://www.aquaplante.fr/489-decors-ceramique-pour-aquarium

Vers le milieu de page ;)

Fowum.comCréer un forum gratuit