Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

transport

15 avril 2016 à 20:20 seb

Bonjour a tous

Sans faire de détours de psychopates, le 28 avril très tôt je monte a saint maixent l'école (79?) Ou j'arriverai en fin de matinée. Je repars le 29 avril, toujours, pour bourges (18) ou je mange a midi en récupérant des poissons que je redescend a Grenoble dans la foulée.

Si il y a du transport a faire dans ce créneau et sur ces localites, faites moi signe.

Aquariophilement

20 juin 2016 à 08:23 seb

Re bonjour tout le monde, je suis a cote de millau (12100), je repart vendredi en passant par Montpellier, Nîmes, valence et Grenoble.
Si ils en y a qui veulent en profiter pour faire circuler des poissons. Se faire connaître.
A plus

20 juin 2016 à 10:37 seb

Correct, tant qu'a voyager, si ça peut servir...

25 septembre 2016 à 22:33 seb

Nouvel uber fisch sur le tard désolé... je retourne a la cavalerie cette nuit, en revanche, je reviens mardi en fin d'après midi, soit la cavalerie, Montpellier, nimes, orange, valence et Grenoble. J'ai prévu un aerateur raccorde a la voiture, donc si certains veulent en profiter pour faire livrer leurs progenitures en faisant faire un minimum de distance.... contactez moi jusqu'à mardi 14h.... bonne soiree

26 septembre 2016 à 12:05 seb

Arles, ça fait un détour, maissitu peux les monter genre a Nîmes, ou plus proche entre Arles et l'autoroute pas de soucis! Quand tu dis val,tu parles de valence?

26 septembre 2016 à 13:52 seb

Oui val, j'ai percute une fois le message parti. Je pense fin de journée a grenoble. Si c'est bon pour toi et qu'aurelien puisse me rejoindre aproximite de l'autoroute... tout n'est question que de timming!

26 septembre 2016 à 23:15 seb

Demain, après dites moi l'heure qui vous arrange? Après plus c'est tard, plus j'arrive tard pour val.... Val si tu es embette je peux te les garder un certain temps mais les paras de l'eau ne seront pas forcemment les meilleures...?

27 septembre 2016 à 06:44 seb

A quelle heure toi tu peux? Moi entre 14h30 et plus.... dis moi aquelle heure ça t'arrange?

27 septembre 2016 à 09:41 seb

J'ai un seau mais dans la voiture.... parking Leroy merlin, c'est proche de l'autoroute? Un échangeur ne serait pas plus évident pour nous deux? Simple question.... je t'ai envoyé mon numéro en MP. ;-)

27 septembre 2016 à 09:42 seb

Ok vu, échangeur 25.

27 septembre 2016 à 17:51 seb

Ou ça? A Leroy merlin?

27 septembre 2016 à 18:45 seb

Manochke, je suis sur ton parking, je peux difficilement rentre.... si tu veux ton bisous viens vite fait sur le parking si tu peux? ;-)

27 septembre 2016 à 21:57 seb

De rien, ils sont entre les mains de val sur la rocade sud de Grenoble en ce moment même, dans 1h20, ils seront a Annecy. Merci a Manu aussi pour les taenia.... et le bisou! ;-)

28 septembre 2016 à 09:15 seb

Avec plaisir Val, en plus si on peut repeupler en poissons le bassin alpin.... ;-) . De mon cote, les taenia avaient l'air bien acclimate malgré la différence d'eau Manu, ce matin avant de partir, j'ai regarder avec ma lampe de poche et la femelle était visible. J'ai hâte d'être a ce soir...

3 octobre 2016 à 22:40 seb

Bon, nouvelle proposition de transport, en semaine 48, je reviens au larzac, jour a définir, donc ça vous laisse le temps si vous voulez. Grenoble, valence, orange, nimes, Montpellier et la cavalerie, je peux pousser jusqu'à millau, puis sens inverse, d'ailleurs grâce a lilou13, je dois récupérer des likoma sur la route.
Si vos avez des transferts a faire, profitez en..

8 octobre 2016 à 22:36 seb

Re proposition de transport mais taille réduite et très contraint... je prends le train pour paris le mardi 25 octobre, je pars de Grenoble tôt le matin (horaire a confirmer), j'arriverai gare de Lyon, puis je transit vers la gare du nord pour partir sur la gare de laon (02). Et retour dans la foulée, donc si vous avez des poissons a faire monter a paris ou redescendre, contactez moi.

A ce sujet, Philippe, si le club de villebon veut mon hemichromis elongatus, c'est l'occase....

11 octobre 2016 à 22:57 seb

Changement de destination pour le 25, je vais a barcelonette (04400). Du coup je pars direction gap certainement par lus la crouoix haut ute, puis gap et barcelonette et retour, donc si transport.... faites vous connaître, pour le 31, inchangé, paris puis la on par le train....

31 octobre 2016 à 08:31 seb

Je suis dans le train, arrive a paris gare de Lyon, départ gare du nord a 13h26 pour laon, puis départ de laon a 17h04 pour paris nord, départ paris Lyon a 19h40 pour arriver à Grenoble a 23h00. Si certains font le pont et veulent faire livrer (avec certainement un peu de voiture mais bon....) leurs progenitures...?

31 octobre 2016 à 08:56 seb

Pour info le train fait une halte a Lyon st exupery a 09h21. Donc bonne occase pour les lyonnais et les parisiens...? Un peu court en préavis je l'accorde.

Fowum.comCréer un forum gratuit