Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Gymnogeophagus terrapurpura (ex meridionalis)

12 octobre 2016 à 17:28 Thierry

et a votre avis ces quoi la température minimal et viable et sur combien de temps?

13 octobre 2016 à 11:53 Thierry

merci les copains. je n'ai jamais eu l'envie de faire un bassin chez moi (pointe du cotentin) car les poissons rouges pfeeeeu ces quand j’étais gosse. mais la vous me donner envie. Un copain a aussi un autre des ces poissons d'eau froide qui est très beau aussi mais dont je ne me souvient plus le nom je lui demande et je vous dit.

13 octobre 2016 à 12:10 Thierry

je sais pas Jérôme. Il ne ma pas encore répondue il a vrais travail lui il est pas fonctionnaire.....en plus on change de continent pour moi et sortie de l’Afrique je doit avouer que je nage un peu.
je pense que le nom de genre est bon mais ceux que j'ai vue sur le net ne ressemble pas au siens (adulte) qui sont plutôt rouge et taillé comme des piscivores.

Il vas répondre. mais que ça ne vous empêche pas d' essayer de trouver le nom de ce beau poisson. moi je sèche.

13 octobre 2016 à 18:19 Thierry

je suis fonctionnaire j'ai le droit de faire des autoblague?.

13 octobre 2016 à 18:21 Thierry

petenia splendida ces pas un brouteur du tanga ça.........

13 octobre 2016 à 18:26 Thierry

j'aime pas non plus les blagues sur les gens qui font et ou on fait cette société a la français qui reste un modèle pour moi.

13 octobre 2016 à 18:41 Thierry

quand je dit que je connais rien au américain ces en comparaison au africain. Je suis un peu documenté tout de même. Et l'année prochaine ça fera 20 ans que je suis activement a l'AFC donc pas d'autre choix que de connaitre un peu les cichlidés Ben même les amerlocs.

13 octobre 2016 à 20:49 Thierry

ils y a trop de poissons que je ne connais pas mais le petenia est trop particulier pour ne pas m'avoir fait de l'œil.

ben oui justement Jérôme comme le cancer toujours a déranger.

bon en attendant toujours pas de réponse pour le poisson que je ne connais que de vue.

ça vas venir.

13 octobre 2016 à 23:23 Thierry

Australoheros sp red ceibal bien ouéje Jérôme.

14 octobre 2016 à 10:30 Thierry

chez mon pote ils sont rouge.

Fowum.comCréer un forum gratuit