Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Gymnogeophagus terrapurpura (ex meridionalis)

28 juillet 2020 à 22:55 dadou73

Chez moi aphyocharax anisitsi et ça ce passe tranquille....les véto on essayé avec autre chose, jordanella ....etc

29 juillet 2020 à 00:23 sami1

Les vétos les avaient avec des Bujurquina vitatta il me semble, clément, il y a une petite liste de poissons qui passeraient sur les pages d’avant 😏
Chez moi même si ils ne sont pas passés au dessus de 21-22°C l’hiver, ça leur a pas fait du bien.

29 juillet 2020 à 08:11 seb

Comment ça Sami ? 🤔
Clementxiii, parti hier soir a 22h de Grenoble avec 29 degrés, arrivé ce matin a 06h avec 12 degrés en Normandie.... 🥶

29 juillet 2020 à 08:35 clementxiii

Ouais j’ai ressorti la couette cette nuit... demain et vendredi ça va taper fort par contre!
Mais ça me va bien pas trop chaud, je suis en plein travaux dans la maison ;-)

29 juillet 2020 à 10:07 Colo

Mimagoniates ça doit bien aller avec ...

29 juillet 2020 à 13:41 ADES

Les goodeides c’est compatible au niveau température.

Le plus adapté est xenotoca Eiseni ou ameca splendens.

29 juillet 2020 à 16:12 sami1

Dommage de partir sur du goodeidé alors qu’il y a pas mal de poissons biotope ou presque dispo, j’ai failli essayer avec des borellii mais j’avais peur qu’ils ne se fassent trop remuer. Cory hastatus se trouve aussi en Uruguay mais ils sont peut être un poil petits pour ne pas rentrer dans leur bouche, Corydoras paleatus aussi mais c’est plus gros et moche.

29 juillet 2020 à 17:00 patrice13

Sinon Australoheros red ceibal !

http://aquadico.com/forum/4563/australoheros-red-ceibal/?q=Red ceibal

Une merveille !

Sinon : http://aquadico.com/forum/3555/cichlides-deau-tempere/?q=Red ceibal

Je pense que je finirais avec ces poissons un jour... sinon avec mes AMC pas de chauffage depuis 18 mois et 21°C mini , pas de soucis...
Les poissons pondent quand l'eau se réchauffe et mes plantes sont envahissantes...

Fowum.comCréer un forum gratuit