Au total on en est à environ (j'écris environ parceque certains loue un emplacement et viennent avec leur aquarium, dont je ne connais pas les dimensions...)
- 50 à 60 bacs eau douce - 10 bacs récifal - 2 bacs terrario - 5 mètres terrario - une trentaine de mètre exposants association et professionnel
Neocaridina heteropoda Blue velvet Neocaridina heteropoda Sakura Black Hypsophrys nicaraguensis lago nicaragua F2; Geophagus steindachneri du Venezuela F2; Un couple de Astatheros Rhytisma rio lari; Neolamprologus brevis Neolamprologus brichardi
et en marin Lobophyllia Duncanopsammia Favia Scleronephthya stereonephthya cyphastrea
Salut Sylvain :D Bravo pour l'orga de cette bourse, jolie liste qui plus est :)
Il y a des gens du forum qui montent ? J'essaie de démarrer sur les crevettes un peu, et il me faudrait des femelles en Taïwan bee ( king Kong de préférence ) Je cherche un facteur :p
Bourse vraiment très sympa. L occasion de voir des têtes connues et d'en découvrir d'autres cachées derrière un pseudo! J'ai même pu discuter 5 minutes avec Mr Seva A noter une belle représentation en cichlidés AMC!
Une belle bourse avec pas mal de monde, je ne suis resté qu'un petit moment, je rentrais de Paris (Palaiseau) et j'ai fait un petit détour pour saluer les copains avant de rentrer à la maison.
tiens c'est fou ça. Pourtant ils étaient juste à côté des bacs du CAN et ça ma pas choqué en les voyant en vrai. "déformation" liée à la photo prise par un portable ?
30 mars 2016 à 10:40
nino
ajout du jour :
Neocaridina heteropoda Blue velvet
Neocaridina heteropoda Sakura Black
30 mars 2016 à 11:03
nino
Au total on en est à environ (j'écris environ parceque certains loue un emplacement et viennent avec leur aquarium, dont je ne connais pas les dimensions...)
- 50 à 60 bacs eau douce
- 10 bacs récifal
- 2 bacs terrario
- 5 mètres terrario
- une trentaine de mètre exposants association et professionnel
1 avril 2016 à 16:17
nino
autres ajouts
Neocaridina heteropoda Blue velvet
Neocaridina heteropoda Sakura Black
Hypsophrys nicaraguensis lago nicaragua F2;
Geophagus steindachneri du Venezuela F2;
Un couple de Astatheros Rhytisma rio lari;
Neolamprologus brevis
Neolamprologus brichardi
et en marin
Lobophyllia
Duncanopsammia
Favia
Scleronephthya
stereonephthya
cyphastrea
4 avril 2016 à 13:30
Manochke
Chasseur de poulemouths de père en fils.
39 ans
CP: 30120
Salut Sylvain :D
Bravo pour l'orga de cette bourse, jolie liste qui plus est :)
Il y a des gens du forum qui montent ?
J'essaie de démarrer sur les crevettes un peu, et il me faudrait des femelles en Taïwan bee ( king Kong de préférence )
Je cherche un facteur :p
9 avril 2016 à 21:20
Flodep
41 ans
CP: 34000
Arf les rythisma !
11 avril 2016 à 08:41
Colo
50 ans
CP: 83
Alors cette bourse???
11 avril 2016 à 11:06
cisco
43 ans
CP: 57120
Bourse vraiment très sympa. L occasion de voir des têtes connues et d'en découvrir d'autres cachées derrière un pseudo!
J'ai même pu discuter 5 minutes avec Mr Seva
A noter une belle représentation en cichlidés AMC!
11 avril 2016 à 15:31
seva
64 ans
CP: 57550
Une belle bourse avec pas mal de monde, je ne suis resté qu'un petit moment, je rentrais de Paris (Palaiseau) et j'ai fait un petit détour pour saluer les copains avant de rentrer à la maison.
12 avril 2016 à 15:29
nino
Allez, une vidéo faite par un de nos jeunes membres
13 avril 2016 à 06:05
Flodep
41 ans
CP: 34000
La tronche des brevis à 2:36 !
13 avril 2016 à 09:28
nino
tiens c'est fou ça. Pourtant ils étaient juste à côté des bacs du CAN et ça ma pas choqué en les voyant en vrai.
"déformation" liée à la photo prise par un portable ?