Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

[Reproduction] Apistogramma baenschi

11 novembre 2015 à 20:41 serge

Ah mais non !!! La robe de la femelle en période repro-garde n'a rien de classique ! C'est la plus belle des fifilles pisto !!!

11 novembre 2015 à 21:04 serge

Le tout c'est d'en avoir des Mmes eremnopyge . J'en ai une seule , il reste à savoir si sur la 20aine de gamins qui poussent (lentement ...) il y aura au moins une femelle pour toi , mon Rikou ! Car c'est promis , je te garde un couple (si couple il y a , bien sûr) .

11 novembre 2015 à 21:07 serge

Je savais que tu n'étais pas vénal ...

7 décembre 2015 à 09:50 serge

Ce genre de photos , c'est pas réglo !!! Incitation de Sergio à reprendre le baenschi

7 décembre 2015 à 13:01 serge

KAA !!! C'est pourtant pas un serpent à lunettes !!!

26 décembre 2015 à 12:44 serge

Si je repasse au baenschi , je sais à qui m'adresser

17 novembre 2017 à 20:05 serge

La 1ère fois que j'en ai eu , c'étaient des sauvages (au propre comme au figuré) , la femelle baenschi ayant foncé direct sur une femelle A.borelli qui couvait sous sa noix de coco . Il avait fallu que j'intervienne et vire les baenschii avant un massacre !

14 décembre 2017 à 23:19 serge

Mon Laurent , entre baenschi et barlowi , voire plus , tu m'intéresses fortement !!!! Dès que j'ai de la place je descends !!!
Au fait , des Guianacara stergiosi , ça intéresse quelqu'un ? Chais plus quoi en faire , des lapins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça , c'est pour faire de la place ...)

15 décembre 2017 à 16:28 serge

Si seb (dit "le convoyeur" , en un seul mot ) peut s'en charger , c'est avec plaisir que je me délesterai de ces morfales ! Avant de penser à maintenir des stergiosii , demande à ta banque si tu peux négocier un prêt pour l'achat de palettes de novotab et autre nourriture !!!
Sinon tailles : une 15aine de 5 à 6cm , une 20aine de 3 à 4cm et une 50aine de 2cm et une ponte en cours

15 décembre 2017 à 16:30 serge

Comment ça , je pourris le poste ? Chuis modo , j'fais c'que j'veux , meeeeeeeeeeeerde !

16 décembre 2017 à 12:09 serge

Pub , c'est pas un endroit où on boit de la Guiness , de la Kilkenny , de la Smithwicks (prononcer : smidicks) mon Laurent ?

20 décembre 2017 à 20:11 serge

J'avais jamais remarqué le petit tatouage "mort aux vaches" à l'arrière du baenschi ! C'est fait , merci mon Laurent !
Sinon , c'est vraiment agréable de voir cette famille , avec les alevins pleins à craquer de nauplies :)

Fowum.comCréer un forum gratuit