Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

[Reproduction] Apistogramma baenschi

17 novembre 2017 à 19:47 l.parasite

Pareil ceux que j'avais étaient plutôt calme. Même en période de repro mise à part la femelle qui gardait les petits, le mâle lui étaient cool avec ses colocs.

17 novembre 2017 à 20:05 serge

La 1ère fois que j'en ai eu , c'étaient des sauvages (au propre comme au figuré) , la femelle baenschi ayant foncé direct sur une femelle A.borelli qui couvait sous sa noix de coco . Il avait fallu que j'intervienne et vire les baenschii avant un massacre !

18 novembre 2017 à 18:36 gawet

Chez moi aussi les baenschi étaient calmes

18 novembre 2017 à 18:48 Imrahil

Je trouve également l'espèce assez calme voir assez timide vis-à-vis de la main qui nourrit (et également en inter-spécifique avec d'autres Apistogramma en bac de grossissement). En revanche, les couples formés sont toujours à surveiller en mode repro, avec la femelle qui est particulièrement agressive et qui peut mettre le mâle sérieusement en difficulté.

19 novembre 2017 à 09:44 dadou73

En tout cas superbe fish!! Sa donne des idées...

3 décembre 2017 à 09:58 Imrahil

Une de mes femelles Apistogramma préférées... Du coup je garde toujours au moins un couple à la maison.

image

image

14 décembre 2017 à 19:28 Fyat

ça monte la garde de nouveau:

image

14 décembre 2017 à 20:54 floflo

tu vas envahir la France toi

14 décembre 2017 à 23:19 serge

Mon Laurent , entre baenschi et barlowi , voire plus , tu m'intéresses fortement !!!! Dès que j'ai de la place je descends !!!
Au fait , des Guianacara stergiosi , ça intéresse quelqu'un ? Chais plus quoi en faire , des lapins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça , c'est pour faire de la place ...)

15 décembre 2017 à 00:35 Fyat

Tu sais que ça serait avec grand plaisir, j'aurai surement quelques autres surprises sympas d'ici là qui pourraient te plaire...

15 décembre 2017 à 00:50 superJF

Purée pourquoi si loin .......

Quand je lis sa : Au fait , des Guianacara stergiosi , ça intéresse quelqu'un ? Chais plus quoi en faire

Purée avec les fêtes si quelqu’un monte MOI je suis fort intéressé 😛

15 décembre 2017 à 07:23 seb

Tu es d'où super jf déjà ? Je monte fin de semaine prochaine en Normandie en passant par Troyes, Reims, Saint Quentin, Amiens...

15 décembre 2017 à 16:28 serge

Si seb (dit "le convoyeur" , en un seul mot ) peut s'en charger , c'est avec plaisir que je me délesterai de ces morfales ! Avant de penser à maintenir des stergiosii , demande à ta banque si tu peux négocier un prêt pour l'achat de palettes de novotab et autre nourriture !!!
Sinon tailles : une 15aine de 5 à 6cm , une 20aine de 3 à 4cm et une 50aine de 2cm et une ponte en cours

15 décembre 2017 à 16:30 serge

Comment ça , je pourris le poste ? Chuis modo , j'fais c'que j'veux , meeeeeeeeeeeerde !

15 décembre 2017 à 16:43 Fyat

Tu comptes participer au forum ou juste faire ta pub ?

15 décembre 2017 à 17:03 superJF

J'ai quelques Géo qui sont comme eux !!!!

De grande bouche !!!!

15 décembre 2017 à 19:16 seb

Super jf, dis moi de quelle ville tu es stp ? Je dois beaucoup voyager entre cette fin de semaine et fin avril, si d'aventure, ça peut aider... 😁

16 décembre 2017 à 12:09 serge

Pub , c'est pas un endroit où on boit de la Guiness , de la Kilkenny , de la Smithwicks (prononcer : smidicks) mon Laurent ?

17 décembre 2017 à 15:36 Fyat

Z'ont commencé à se balader hier

image

Je vais encore essayer de les laisser avec les parents et leurs oncles, si ça foire encore je tenterai d'en prélever sur la prochaine ponte.

17 décembre 2017 à 17:39 Fyat

Je spam un peu mais que voulez vous, je me régale.

image

image

image

image

image

Entre eux, les barlowi, et les diplo qui gardent surement des œufs je suis un peu débordé... J'essayerai de vous faire un topic fishroom pour tout regrouper et pas trop polluer les sujets spécifiques.

Fowum.comCréer un forum gratuit