Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

[Reproduction] Apistogramma baenschi

4 janvier 2016 à 19:01 Colo

J'ai en effet un bon reflex!

18 février 2016 à 18:16 Colo

Ben NL!
Il y a 3 générations d'alevins dans ce bac. Ils sont avec 1 génération de borellii...Crise du logement!!!!!!

20 février 2016 à 13:14 Imrahil

Une denrée rare à la maison : un mâle (juvénile, ~20 mm)...

image

20 février 2016 à 13:19 Colo

Chose étrange, avec mon couple actuel j'ai bcp de mâles.

2 avril 2016 à 16:08 Imrahil

J'vous fais un gros poutou !

image

2 avril 2016 à 16:15 Colo

La France a peur!

8 décembre 2016 à 16:38 storel

Petite contribution en photos:
Femelle avec alevins:
image

Et le mâle qui fait 3 fois la taille de maya l'abeille:
image

Poissons de provenance Iktus aqua, depuis 2 semaines à la maison et déjà des jeunes, super rapide.

8 décembre 2016 à 17:10 Ben29

😍😍😍😍

J'adore!

8 mars 2017 à 18:24 J14

Salut à tous,

Un mois, seulement, après l'arrivée d'un trio de jeunes A. baenschi issus de la reproduction de Gawet, une première nage libre d'alevins est intervenue cet après-midi. J'avais remarqué la robe caractéristique de Madame, ainsi que le bazar qu'elle avait organisé, depuis quelques jours, sous ses péricarpes de noix de coco mais je n'avais vu ni les parades, ni la ponte... Monsieur, encore bien jeune et à peine plus grand que sa partenaire, semble totalement se désintéresser de sa progéniture.

Etant absent toute la semaine prochaine, je ne vais pas pouvoir élever cette première ponte. Les alevins auront probablement disparu à mon retour... Les prochains alevins, eux, pourront compter sur des distributions massives de nauplies d'artémias.

http://aquadico.com/up/IMG_1222.MOV

La bise.

J14.

PS : un grand merci à Aquadico de m'avoir permis de rencontrer Gawet. Et, naturellement, un grand merci, également, à Gawet.

8 mars 2017 à 18:45 Roland

La guêpe et ses petits :)
Un spectacle toujours aussi beau!

8 mars 2017 à 19:00 Colo

Super!

En revanche, désolé d faire mon rabat-joie mais les vidéos ne doivent pas être uploadées sur AD comme le sont les photos car sinon la bande passante se fait dégommer!
En plus ça demande aux membres de downloader pour voir et tout le monde n'a pas la connexion pour (moi par exemple ce soir je suis à l'hôtel).
Il vaut mieux les uploader sur Youtube par exemple.
Mici.

8 mars 2017 à 19:21 J14

Alors là, Colo, 1.000 excuses... Il faut que tu saches que tu parles à un gros nul en informatique... J'ai vu "ajouter un fichier", je me suis précipité dessus sans réfléchir... Et sans maîtriser les éventuelles conséquences...

Après, création d'un compte sur Youtube, je suis parvenu à uploader la vidéo.

Colo, si tu veux virer ma précédente vidéo (je ne peux plus modifier mon post), la remplacer par celle-ci, n'hésite pas...

Merci.

A+

J14

4 novembre 2017 à 19:15 Fyat

Ma photo est naze mais c 'est effectivement un super femelle apisto, un jour où je prendrai le temps j'essayerai de vous en faire des mieux promis.

image

Plutôt timide pour le moment chez moi mais je pense que ça vient du bac.

4 novembre 2017 à 19:17 marck

Je l' aime bien ta photo, ça change de l' impression "pas d' eau".

4 novembre 2017 à 19:21 Fyat

Haha merci marck mais elle est à chier ^^ La couleur de la flotte ne m'aide pas vraiment et madame n'aime pas que je prenne ces gosses en photo alors je l'emmerde pas trop.

4 novembre 2017 à 20:11 moorii

oui un magnifique petit poisson
j'en avait aussi en 2014

4 novembre 2017 à 20:18 marck

👍🏻 belle video moorii

17 novembre 2017 à 17:01 Fyat

Je vous ferai difficilement mieux:

image

image

par contre elle a paumé sa ponte la c*nne :( tant pis next time.

17 novembre 2017 à 19:19 Xever

En tous les cas un super Apitos le baenschi et quel caractère

17 novembre 2017 à 19:24 Fyat

Chez moi ils sont plutôt tranquilles comparé à d'autres.

Fowum.comCréer un forum gratuit