Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

240 L Amazonien

10 juillet 2014 à 10:48 Rascasse06

image

introduction :
Mise en eau il y a maintenant 4 ans, il abritait au pendant 3 ans des mbunas du lac Malawi et il y a depuis peu depuis quelques moi, il est passé en Amazonien.
La population n'est pas encore terminée et ce post sera mise a jour au fur et à mesure.

maintenance :
Eau 100 % osmosée (changement de 10% par semaine)
Filtration sur Tourbe

poissons :
18 Paracheirodon axelrodi (Cardinalis)
10 Nematobrycon palmeri (Tetra empreur)
6 Otocinclus affinis

10 juillet 2014 à 13:38 l.parasite

Yééé Ruben est dans la section Aqua

10 juillet 2014 à 14:24 Rascasse06

il etait temps !!!!

10 juillet 2014 à 14:38 cdr09

Moi j'aime bien les bacs suspendus, je trouve que ca leur donne une touche spéciale. C'est des fois un peu la foire pour arriver à les suspendre justement, mais ca fait aussi partie de leur charme :-)

10 juillet 2014 à 15:05 Rascasse06

Ce qui est le plus chiant, c'est le remplissage du bac lors des changements d'eau mais j'y travaille pour me faciliter la vie.

Perso, j'adore ... cela donne un effet tableau "vivant" quand tu le regarde et quand tu rente dans l'appartement, c'est la première chose que tu vois.

J'a aussi une forte envie d'habiller de plantes et autres tout autour. Faire une effet jungle sur les côtés avec mon canap au milieu juste en dessous.

10 juillet 2014 à 16:55 cdr09

Suis dak pour l'effet tableau, mon 340l donne aussi cet effet déco quand on arrive dans la pièce, le fait qu'il n'y a pas de meuble en dessous c'est vraiment super joli.

13 septembre 2014 à 08:41 S

Bien joli bac , tes racines c'est quoi ?

Fowum.comCréer un forum gratuit