Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Bourse aux poissons du club Aquariophile Portois le 20 Septembre 2015

30 août 2015 à 15:31 Durban

image

Le Club Aquariophile Portois organise sa 7éme journée aquariophile avec bourse aux poissons le Dimanche 20 septembre 2015 à l'espace Cristal, avenue du Général De Gaulle de Portes-les-Valence dans la Drôme.

De 11hrs à 17hrs, entrée gratuite.

La salle Espace Cristal (vue Google maps) 676 Rue Charles de Gaulle, 26800 Portes-lès-Valence

image

Le Club Aquariophile Portois créé en Janvier 1998 à Portes lès Valence dans le département de la Drôme vous souhaite la bienvenue.

Une atmosphère de camaraderie permet aux nouveaux venus de s'intégrer aux anciens, l'expérience des uns contribuant à la réussite des autres.

Notre local héberge quatre nouveaux grands aquariums (L:2,50m/l:0,70m/h:0,60m) et autres biotopes totalisants plus de 7000 litres d'eau, un bac récifal ainsi qu'un Fish Only (aquarium d'eau de mer contenant principalement des poissons) et une batterie de six bacs pour l'élevage et petits biotopes.

Ainsi, Amazonie, lacs et rivières d'Afrique, Asie, Amérique centrale et nouvellement l'eau de mer sont présentés avec leur faune spécifique.

Un espace technique complète ce lieu de rencontre où se tiennent régulièrement les réunions du club.

Conseils, discutions, échange d'idées, études et essais sont les principaux sujets des réunions et exposés, ainsi que sur notre forum.

Le club participe au forum des associations Portoises qui a lieu chaque années au mois de Septembre.

Les autres activités du club sont la fabrication d'aquariums sur mesure (pour les membres) ainsi que leur mise en place.

Ainsi, le club a entièrement conçu et réalisé l'aquarium de trois mètres (1300 litres) placé dans le hall de la
Mairie de Portes-lès-Valence et en assure l'entretien complet.

De plus, le club organise depuis 2009 une journée aquariophile à Portes-Lès-Valence. Celle-ci présente à la vente des poissons, des plantes et des crustacés d'eau douce et d'eau de mer, issu de reproductions d'amateurs.

15 septembre 2015 à 09:13 Alex.

Ça fait très loin, mais pourquoi pas tenter l'aventure

15 septembre 2015 à 09:56 serge

Chais pô ... Faut voir ! Si je m'y rends , je vous le dit , ça pourrait faire l'occasion d'une 1ère rencontre avec certains d'entre vous , amis sudistes

15 septembre 2015 à 10:04 Durban

Présent avec certain membre d Aquario passion

15 septembre 2015 à 17:00 Colo

Merci Sylvain.

15 septembre 2015 à 17:36 SyL

Désolé je n'ai pas trouvé mieux que cette liste datant du 30aout, j'ai demandé une MAJ mais pour le moment pas de réponse.

15 septembre 2015 à 20:23 serge

Si la liste reste la même ... Ben , j'men va m'abstiendre (ou m'abstiender chais pû) . Comme qui dirait que ça manque de cichlides Sud-Am , à mon goût

15 septembre 2015 à 20:30 Colo

Oh putaing oui!! Je n'avais pas lu...

15 septembre 2015 à 21:37 ADES

Je viendrai aussi

15 septembre 2015 à 23:38 aquario-passion

@ADES:Avec les killies d’Europe j’espère comme promis

19 septembre 2015 à 10:57 SyL

Sur Réservations je peux amener des Hemichromis stellifer Malebo Pool (6/8cm)

19 septembre 2015 à 12:28 aquario-passion

toujours pas de liste disponible digne de ce nom!!!!!
vu la distance qui nous sépare de cette bourse,ce serait bien de savoir s'il y a des espèces intéressantes

19 septembre 2015 à 13:24 SyL

Sur facebook il y'a quelques jours, on m'as dit que non la liste n'avait pas de mise a jour prévu !

19 septembre 2015 à 13:31 aquario-passion

Dommage
espérons qu'on ne fera pas un si long voyage pour être déçu

19 septembre 2015 à 13:40 Colo

Héhéhé, Guy du côté "visiteur"...

19 septembre 2015 à 19:21 aquario-passion

Comme la semaine dernière à Marseille
Mais là en plus ,on se déplace pour voir si cela vaut le coup de mettre cette bourse au programme des déplacements "subventionnés" par Aquario-passion
donc on est en mission

19 septembre 2015 à 21:34 Xstof

On se verra alors.
J'y vais en visiteur avec Ades.

Fowum.comCréer un forum gratuit