Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Le deuxième meeki noir

30 août 2015 à 09:26 Meeki67

Les repros s'enchaînent de cette souche qui se trouve dans nos bacs grâce à Jacques puis à Patrick ... Nos amis anglais en demandent .... Après un changement de bac (+ grand) les affaires reprennent .

30 août 2015 à 22:59 Meeki67

Pour floflo, depuis Vichy 2013. Un souvenir remis par Jacques himself.

31 août 2015 à 16:11 Meeki67

Puisque vous aimez ... La suie de la vidéo du mois d'août ....

26 décembre 2015 à 18:45 Meeki67

Ticule avec des panamensis, qui sont pas des marrants, je ne sais pas si les Thorichthys seront à leur place ... A voir, si d'autres ont tenté cette cohabitation.

12 février 2016 à 17:56 Meeki67

Tu peux oublier "Cichlasoma" et passer aux "Thorichthys" ... Je ne me lasse pas de gouter mon plaisir d'avoir ce groupe grâce en plus à des personnes exceptionnelles, Jacques et Patrick, pour surtout ne pas oublier de les nommer.

Celui-ci est mon chouchou avec son oeil bleu. Les pontes donnent peu de jeunes en ce moment.

11 mars 2017 à 21:53 Meeki67

L’aventure continue. Repro la semaine dernière au sein du groupe qui grandit tranquillement ...

7 avril 2018 à 18:47 Meeki67

Nouvelle génération de ce magnifique meeki. Obtenu grâce à JBJ & JB ... FB ne devant peut-être pas être étranger à la présence de cette espèce dans nos bacs. Les couleurs commencent à arriver tout doucement ...

8 avril 2018 à 15:20 Meeki67

Ouais ... mais j'attends qu'il ressemble à cela ...

Vues prises chez Patrick de Rham.

30 avril 2018 à 13:24 Meeki67

Petite dédicase à Jérome (celuo dont le jet d'épervier nous permet d'avoir aujourd'hui cette belle souche) et Jacques (à deux titres, tout d'abord Père du lanceur et ensuite celui qui a eu l'idée d'aller au bout de cette route au delà du village de Dolores). J'ai su que Juan-Miguel Artigas se rendait au Guatemala et nous avons un peu échangé. Je lui ai conseillé de se rendre donc à cet endroit du Mopan. Ce qu'il a fait ... Mais dommage, il avait du pleuvoir et il n'a rien pu voir. Les jets d'épervier n'ont sorti aucun meeki. Il me dit qu'il essayera de retourner à cet endroit. Perso, moi aussi j'ai des grosses démangeaisons au bout de mon doigt posé sur mon APN ...

De mon côté, certains exemplaires commencent à montrer du rouge. Diaporama à venir ...

Ou en êtes-vous dans le sud avec cette souche ? élevage en cours ? Petit contrôle afin de ne pas risquer de perdre la souche.

30 avril 2018 à 23:24 Meeki67

Mise à jour ... Les couleurs arrivent petit à petit ...

1 mai 2018 à 19:55 Meeki67

Le problème de poster des photos est de les voir copier sur d'autres sites. Il est possible de faire des pauses sur les photos intéressantes. Je comprends vos critiques mais j'avoue que voir mes photos se balader sans contrôle sur le net ne m'enchante pas. Certains cites s'approprient la propriété de ce qui est déposé chez eux !!

Je viens de tester la pause pendant le défilement. Perso, je trouve cela jouable. Votre avis. Pour les prochains, je rallonge les temps de pause.

Pour Sélène, oui ils sont nombreux ... de trop à mon avis. Il va falloir éclater ce groupe.

Un jour je chercherai une vidéo faite sous l'eau par quelqu'un qui a de faible notion du traveling. Là vous pourrez vraiment 'vomir' ...

38 visionnages (dont les miens) et vous semblez être 4 à avoir des nausées ... Est-ce partagé par plus de personne ?

2 mai 2018 à 08:50 Meeki67

Merci pour vos réactions qui montre la chose la plus importante vous avez jeté un coup d'oeil. Pour savoir si vous allez jusqu'à la fin ... pas de problème, je pense que nous faisons tous de même.

2 mai 2018 à 09:37 Meeki67

Ah ! Lionel, cela faisait longtemps. Merci pour cette nouvelle réaction. D'un autre côté, je n'ai que toujours les mêmes espèces et à moins d'un scoop ces diaporamas n'apportent rien de neuf à ceux qui ont vu les précédentes. Par contre, cela permet de conserver vivant l'intérêt pour ces souches et donc pour les nouveaux pas encore dégoûtes de ma façon de diffuser.

Pour les vidéos, cela est beaucoup plus long de vous en faire une bonne. L'avantage de la photo est que le Flash efface les reflets et permet une photo quelque soit le niveau de lumière dans les bacs. Je ne dis pas que je ne veux pas en faire. Je dis juste que ce sera plus long.

Un diaporama sous PICASA représente très peu de temps. Monter des séquences filmés prend plus de temps.

Par contre, Attention Lionel, ton message est limite une injonction à faire comme tu l'entends. Ce que tu t'imagines peut être mal reçu. A+

2 mai 2018 à 11:32 Meeki67

Au moins, tu sais ce que tu veux ... Ceci est un point important.

9 mai 2018 à 23:27 Meeki67

J'ai essayé la vidéo ... celle-ci est en lumière naturelle. Certains sujets commencent à prendre de belles couleurs. Le groupe est toutefois important.

10 mai 2018 à 18:52 Meeki67

Puisque vous appréciez les vidéos ... Une nouvelle faite en lumière artificielle. Un peu plus longue merci d'avance de votre patience. La mauvais nouvelle le + gros a décidé de faire une visite du plancher. Qu'il repose en paix ... mais il y a deux c.. dans cette histoire, moi qui n'est pas couvert intégralement suite à une intervention sur un des filtres et lui qui a eu cette idée plutôt foireuse.

19 mai 2018 à 17:20 Meeki67

Je produirai de toute façon les deux ... Pour l'instant j'essaye de maîtriser mon nouvel APN qui m'a fait des couleurs saturés sur le terrain. Donc, je test différent réglage pour voir lequel donne le meilleur résultat.

28 mai 2018 à 22:29 Meeki67

Les couples se forment ... Repro en vue ... donc diffusion possible.

Fowum.comCréer un forum gratuit