Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Le deuxième meeki noir

1 mai 2018 à 21:33 Manochke

Sans aller dans l'extrême de la nausée (y'a des p'tites natures ici !) c'est vrai que malgré des photos intéressantes, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout de la vidéo, d'ailleurs je ne l'ai pas fait :p

1 mai 2018 à 21:37 dadou73

Je vais aussi rarement jusqu'à la fin de la vidéo
Mais tes poissons sont jolis

2 mai 2018 à 08:50 Meeki67

Merci pour vos réactions qui montre la chose la plus importante vous avez jeté un coup d'oeil. Pour savoir si vous allez jusqu'à la fin ... pas de problème, je pense que nous faisons tous de même.

2 mai 2018 à 09:15 Adam

Tu n'écoutes pas ce que l'ont te dit...t'es borné, hein!!!?
Une bonne video, tu va toujours à la fin, quand t'y vas pas, c'est qu'elle était chiante...

Perso tu as de superbe poisson, mais ta façon de nous les montrer me rebute...et là ils ont regarder, mais bientot, dès qu'ils verront que tu as posté l'une de tes video, ils n'iront même plus la regarder et tu auras tout perdu à t’entête à faire ainsi.

2 mai 2018 à 09:37 Meeki67

Ah ! Lionel, cela faisait longtemps. Merci pour cette nouvelle réaction. D'un autre côté, je n'ai que toujours les mêmes espèces et à moins d'un scoop ces diaporamas n'apportent rien de neuf à ceux qui ont vu les précédentes. Par contre, cela permet de conserver vivant l'intérêt pour ces souches et donc pour les nouveaux pas encore dégoûtes de ma façon de diffuser.

Pour les vidéos, cela est beaucoup plus long de vous en faire une bonne. L'avantage de la photo est que le Flash efface les reflets et permet une photo quelque soit le niveau de lumière dans les bacs. Je ne dis pas que je ne veux pas en faire. Je dis juste que ce sera plus long.

Un diaporama sous PICASA représente très peu de temps. Monter des séquences filmés prend plus de temps.

Par contre, Attention Lionel, ton message est limite une injonction à faire comme tu l'entends. Ce que tu t'imagines peut être mal reçu. A+

2 mai 2018 à 09:55 Adam

Je suis du genre à vouloir que les gens fassent ce que je veux, et si ils se prosternent, je trouve ça encore plus jouissif!!!

2 mai 2018 à 10:11 serge

@Adam : qu'il n'y ait pas d'ambigüité , le maître du monde c'est moi !

2 mai 2018 à 11:32 Meeki67

Au moins, tu sais ce que tu veux ... Ceci est un point important.

9 mai 2018 à 23:27 Meeki67

J'ai essayé la vidéo ... celle-ci est en lumière naturelle. Certains sujets commencent à prendre de belles couleurs. Le groupe est toutefois important.

9 mai 2018 à 23:31 dadou73

Pour le coup je suis allé au bout de vidéo 👍 et je préfère la fin avec les intimidations

10 mai 2018 à 08:32 marck

Jolie troupe , j adore !

10 mai 2018 à 09:14 mimi13

Jolies 😍
Dommage que je n ais pas plus de place pour les aureus par exemple.

10 mai 2018 à 10:10 Sélène

Très chouette cette ambiance en lumière naturelle. Et c'est super de les voir bouger et interagir.

10 mai 2018 à 14:31 moorii

magnifique ,en plus je trouve que tes poissons sont plus en valeur,et ils sont superbe

10 mai 2018 à 18:52 Meeki67

Puisque vous appréciez les vidéos ... Une nouvelle faite en lumière artificielle. Un peu plus longue merci d'avance de votre patience. La mauvais nouvelle le + gros a décidé de faire une visite du plancher. Qu'il repose en paix ... mais il y a deux c.. dans cette histoire, moi qui n'est pas couvert intégralement suite à une intervention sur un des filtres et lui qui a eu cette idée plutôt foireuse.

10 mai 2018 à 18:57 serge

Merde
Je suis ok avec les copains , c'est mieux les vidéos , et tes poissons sont superbes ! (marrant le concours de gorge déployée entre les 2 petiots , et le 3ème qui voudrait bien participer sur la 1ère vidéo)

10 mai 2018 à 18:58 Ibka

Vraiment superbes

10 mai 2018 à 19:20 moorii

magnifique

10 mai 2018 à 22:33 Sélène

Merci pour ce beau spectacle !

11 mai 2018 à 10:22 Gérard

Spectacle magnifique et superbe video; merci pour le partage

volume du bac ?

combien de poissons dans ce groupe ?

Fowum.comCréer un forum gratuit