Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Le deuxième meeki noir

12 mars 2017 à 13:34 patrice13

vraiment superbe poisson ,
j'en ai eu 5 petits il y a 2 ans , ils ont tous disparu pendant mon voyage au Mexique sans explication. ... c'était les seuls poissons à disparaître ??? sensibilité plus importante ou non , j'ai pas compris.
j'en reprendrai sûrement un jour .
merci Alain pour le partage.
Jess comment sont tes pasionis, bien jaune ?

12 mars 2017 à 14:34 jessch

oui ils sont bien jaune,mais pas en totalite du corps car localite "laguna noh"; je te ferait une photo pour te montrer.

12 mars 2017 à 14:36 patrice13

je veux bien...

12 mars 2017 à 19:39 patrice13

super. ..
met les dans ton poste photo on continue là bas. ...

7 avril 2018 à 18:47 Meeki67

Nouvelle génération de ce magnifique meeki. Obtenu grâce à JBJ & JB ... FB ne devant peut-être pas être étranger à la présence de cette espèce dans nos bacs. Les couleurs commencent à arriver tout doucement ...

8 avril 2018 à 11:04 l.parasite

Sont bôôôô

8 avril 2018 à 15:20 Meeki67

Ouais ... mais j'attends qu'il ressemble à cela ...

Vues prises chez Patrick de Rham.

30 avril 2018 à 13:24 Meeki67

Petite dédicase à Jérome (celuo dont le jet d'épervier nous permet d'avoir aujourd'hui cette belle souche) et Jacques (à deux titres, tout d'abord Père du lanceur et ensuite celui qui a eu l'idée d'aller au bout de cette route au delà du village de Dolores). J'ai su que Juan-Miguel Artigas se rendait au Guatemala et nous avons un peu échangé. Je lui ai conseillé de se rendre donc à cet endroit du Mopan. Ce qu'il a fait ... Mais dommage, il avait du pleuvoir et il n'a rien pu voir. Les jets d'épervier n'ont sorti aucun meeki. Il me dit qu'il essayera de retourner à cet endroit. Perso, moi aussi j'ai des grosses démangeaisons au bout de mon doigt posé sur mon APN ...

De mon côté, certains exemplaires commencent à montrer du rouge. Diaporama à venir ...

Ou en êtes-vous dans le sud avec cette souche ? élevage en cours ? Petit contrôle afin de ne pas risquer de perdre la souche.

30 avril 2018 à 23:24 Meeki67

Mise à jour ... Les couleurs arrivent petit à petit ...

1 mai 2018 à 13:10 Sélène

Quels beaux poissons ! tu as l'air d'en avoir pas mal.

1 mai 2018 à 14:26 N.

Salut Meeki, l'idée des diaporamas est pas mauvaise mais perso ça me file réellement la gerbe, comme en bateau quand ça tangue mollement sur une mer huileuse, je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais impossible de regarder tes diaporamas... Peut-être que les photos passent trop vites?

Des vidéos ce serait cool, ou simplement des photos isolées postées normalement? Parce que bon, j'aimerais bien regarder tes poissons :)

1 mai 2018 à 14:34 Colo

Je suis du même avis...

1 mai 2018 à 19:32 moorii

perso ,je suis un peu pareil ,je pense que les diapo passent trop vite comme le dit N en regardant le film ça passe mal
dommage parce que tes écailles ont l'air jolie ,mais j'arrive rarement a aller jusqu'au bout du film ...

1 mai 2018 à 19:36 serge

@N : je viens de vomir sur mon clavier ... tu me rassures

1 mai 2018 à 19:55 Meeki67

Le problème de poster des photos est de les voir copier sur d'autres sites. Il est possible de faire des pauses sur les photos intéressantes. Je comprends vos critiques mais j'avoue que voir mes photos se balader sans contrôle sur le net ne m'enchante pas. Certains cites s'approprient la propriété de ce qui est déposé chez eux !!

Je viens de tester la pause pendant le défilement. Perso, je trouve cela jouable. Votre avis. Pour les prochains, je rallonge les temps de pause.

Pour Sélène, oui ils sont nombreux ... de trop à mon avis. Il va falloir éclater ce groupe.

Un jour je chercherai une vidéo faite sous l'eau par quelqu'un qui a de faible notion du traveling. Là vous pourrez vraiment 'vomir' ...

38 visionnages (dont les miens) et vous semblez être 4 à avoir des nausées ... Est-ce partagé par plus de personne ?

1 mai 2018 à 20:24 marck

Nausée est excessif.

Mais c' est vrai qu il y a un arrière gout de déception lors ce qu' on s' attend à une vidéo en cliquant et que l' on tombe sur un montage photo.

Ce montage doit en plus te prendre du temps et honnêtement, sur tout tes montages je me suis dit : Pourquoi il ne fait pas une vidéo 😪

Tes poissons sont magnifique et je trouve dommage qu' on ne puisse voir bouger que des images, et ce même si je regarde toujours tes montages ( sauf les lendemain de veille 😑 )

Allez fait nous une vidéo qu' on vois enfin comment bougent tes poissons !

1 mai 2018 à 20:33 ticule

Alain, les photos qui partent à droite à gauche, c'est la ranson de la gloire.

Moi je met un watermarck aquadico, comme ça au moins je me dis que ça sert à quelque chose.

Mais à l'heure du numérique, la notion de propriété intellectuelle est une utopie, alors les royalties d'utilisation, faut même plus y penser...

La seule consolation c'est qu'on fait découvrir des espèces et çà, ça n'a pas de prix. Le partage, c'est une forme de respect pour nos écailles.

1 mai 2018 à 20:35 marck

Ahhhh c' est joli watermarck 😂

1 mai 2018 à 20:55 Colo

Tire la chasse...

1 mai 2018 à 20:57 marck

😂

Fowum.comCréer un forum gratuit