Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Bujurquina oenolaemus

7 mai 2015 à 10:04 seva

Ils ont bien profité, attention à l'excès de nourriture, jeune au moins un jour pas semaine, chez moi, je distribue la nourriture tous les deux jours.

7 mai 2015 à 11:03 seva

Je leur donne de temps en temps des pastilles à base végétale

28 mars 2016 à 06:43 seva

oui Flo, j'ai actuellement des jeunes de 2 cm, si tu en veux, je peux t'en mettre de côté.

28 mars 2016 à 09:22 seva

ok, c'est noté !

18 janvier 2017 à 09:12 seva

Super Francis, chez moi aussi des jeunes qui se baladent avec les parents, même en spécifique ça remue pas mal, le deuxième couple se planque dès que la marmaille se met en route.

28 mars 2017 à 15:57 seva

Salut,
Chez moi j'ai du sortir le deuxième couple du bac car ils étaient constamment sous pression du couple dominant qui baladent leurs petits qui font un bon cm. Les mâles ont la dorsale et l'anale plus longue que la femelle. Ensuite j'ai du prélever les jeunes car une nouvelle ponte se préparait et les parents chassaient les jeunes loin du site choisi pour cette nouvelle génération. Une quarantaine de petits d'un cm et une vingtaine de trois cm ont étés mis à l'abri.

28 mars 2017 à 17:03 seva

Oui, ce sont les parents, ils mesurent une douzaine de cm, c'est leur taille adulte.

29 mars 2017 à 07:50 seva

Personne de ta région ne monte à Paris pour la réunion AFC-Groupe America le 21 Avril ? Je peux en amener pour toi .

29 mars 2017 à 16:25 seva

mille excuses, c'est bien le 29/04/2017 !

20 septembre 2019 à 19:17 seva

C'est une bonne idée d'élever les jeunes de cette belle espèce. C'est un poisson très peu maintenu et malheureusement en voie de disparition dans son milieu naturel. Tu auras certainement pas mal d'amateurs pour les jeunes. Belle repro, bravo !

25 septembre 2019 à 11:50 seva

J'ai installé mon "vieux" trio dans un nouveau bac, 1,50 x060x035 eau de pluie 100% température 28°C avec des Biotodoma et dès le lendemain les parades ont recommencé, alors que cela faisait très longtemps que plus rien ne se passait. Peut être que la parade du couple de Biotodoma cupido les as stimulés ! bande de voyeurs !

21 octobre 2019 à 16:56 seva

Salut Francis, comment va le mâle que tu as rapporté du congrès AFC ? J'ai perdu un spécimen lors du transport.

22 octobre 2019 à 04:50 seva

Je suis intéressé pour récupérer un petit groupe de jeunes, on va trouver une solution pour les récupérer, dès qu'ils seront transportables sans danger.

23 novembre 2019 à 12:06 seva

A mon avis tes Bujurquina sont parfaits, pas de problème !

Fowum.comCréer un forum gratuit