Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Oxyfish

20 mars 2015 à 12:34 LacusM

Bonjour,

On aurait aimé trouver des pecktoltia L15, on en cherche depuis quelques temps déjà. On en a vu chez oxyfish, mais on aimerait savoir si ce sont de vrais peckoltia vittata.
On a envoyé un mail pour avoir de nouvelles photos de leurs "peckoltia L15" mais ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas d'autres photos et qu'ils nous certifiaient que ce sont bien des peckoltia vittata sauvage provenant directement de Colombie.
Peut on les croire, leur faire confiance pour ces informations ? Qu'en pensez vous ?

Merci :)

20 mars 2015 à 12:39 dams

Moi je me méfierais.... Demande à Roland c'est quand même le pros de la ventouse sur ad !!

20 mars 2015 à 12:41 clementxiii

J'ai perdu quasi immédiatement ou en quelques semaines tous les poissons commandés chez eux (j'ai commandé qu'une fois). C'est peut être une coïncidence ou un manque de compétence de ma part mais j'ai jamais eu autant de perte avec mes autres poissons ou autres commandes ailleurs.

20 mars 2015 à 15:36 Roland

Sur la photo ça y ressemble : http://www.oxyfish.fr/peckoltia-vittata--l015-poisson-chat-a-bandes-(m)-4-5-cm-sauvage/1118.htm après, vu les noms et les photos fantaisistes je ne m'y aventurerais pas :(

20 mars 2015 à 16:36 Tof

J'ai commande des cory.

Aggasizzi et j'ai eu des sodalis.
Nanus et j'ai eu des elegans. Et comme il y en restait moins que pour ma commande j'ai eu des rabauti

Service après vente réactif. Mais tu commandes et tu ne sais pas ce que tu vas avoir.

Sincèrement je m'abstiendrai sur des poissons comme ceux que tu cherches

20 mars 2015 à 17:37 LacusM

Je vous remercie pour vos réponses on ne peut plus explicites... :p ;)
On ne va pas commander là bas.
(pourtant il me semble que certaines personnes sur le forum avaient déjà fait des commandes groupées sans trop de mauvaises surprises non ? changement de gérant peut être ? ;) )

Connaissez vous en revanche, par hasard, quelqu'un qui reproduise et vende des peckoltia vittata ? (en Belgique)

20 mars 2015 à 17:43 Lio

J'ai déjà commandé plusieurs fois la bas.
Pas déçu pour le moment, après c'est vrai que pour les noms, le site n'est pas à jour tout simplement.

Bizarrement ils ont été livré il ya 1 ou 2j... Idem pour un fournisseur en Alsace, très réputé pour ces discus sauvage, auraient-il pris le même avion ?

20 mars 2015 à 18:59 fred6283

Je ne sais pas où tu résides en Belgique, mais oxyfish est situé près de Lille. Il est peut-être plus facile pour toi de t'y rendre comme ça tu pourras choisir tes poissons sans risquer de mauvaises surprises.

Fowum.comCréer un forum gratuit