Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Bujurquina vittata Lago Ypacarai (Paraguay)

7 octobre 2016 à 12:23 seva

Ils étaient vraiment très beaux, c'est super pour la diffusion de cette jolie espèce.

7 octobre 2016 à 16:25 seva

je visite ce fofo toujours avec plaisir car ce forum est le meilleur de la toile, non seulement il y a des pointures qui se mettent au niveau des débutants sans les flinguer au passage mais en plus l'ambiance y est unique. J'ai été longtemps absent pour cause de travaux chez mon fils, chez moi et le Week-End, je bossais sur mon cabanon de pêche, et oui, les retraités ça bosse dur. Je commence à sortir la tête de l'eau (de l'aquarium bien sûr) et je pense être un peu plus présent. Biz à tous, moi aussi je vous aime

9 octobre 2016 à 12:39 seva

J.B, j'espère qu'il te restera quelques jeunes pour le WAC, ces poissons m'ont vraiment tapé dans l'œil.

10 octobre 2016 à 10:39 seva

mea culpa, j'ai réagi trop tard au congrès, la tête ailleurs certainement, en train de faire les plans du prochain voyage avec mes amis marseillais !

26 décembre 2018 à 10:04 seva

Les jeunes (3/4 cm)récupérés lors du dernier congrès auprès des jeunes du club des vétos baladent une flopée de petits. Ils sont bien colorés et me semblent bien formés. Je vais vérifier ça de près.

26 décembre 2018 à 15:25 seva

C'est bien vrai que ces jolis petits poissons sont attachants, cela ne fait qu'un peu plus de deux mois qu'ils sont là et je me régale à les observer. Merci pour ces petits bijoux JB jr, Seb et les autres, j'espère que les Geo sp. red head vous apporterons autant de plaisir.

Fowum.comCréer un forum gratuit