Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Bujurquina vittata Lago Ypacarai (Paraguay)

7 octobre 2016 à 23:39 cisco

C'est vrai qu'il sont beaux ces buju !

8 octobre 2016 à 11:29 cisco

Est ce qu'ils pondent sur des substrats mobile comme leursi cousins oenolaemus ?

8 octobre 2016 à 12:54 cisco

Ils n'avaient pas de feuilles de chênes ou autres à leur disposition ?

16 janvier 2017 à 11:15 cisco

C'est la photo ou il est vraiment orange comme ça ?

16 janvier 2017 à 11:28 cisco

Ah oui joli! Pas facile de faire ressortir les vrai couleurs! Mes oenolaemus on une couleur lie de vin qu'il m'est difficile de vous montrer
Mauvais et pas le matos

16 janvier 2017 à 14:40 cisco

Je me lève à 4h toute la semaine, faut que j’essaie C'est expliquer à mon chef pourquoi je sent le picon qui va être coton

25 septembre 2017 à 18:03 cisco

Très beau poisson, tout comme son cousin oenolaemus, pas plus connu!

7 décembre 2017 à 15:27 cisco

Superbe espèce et bravo pour les photos!
A pars la couleur, y a t il d'autres différences, genre taille, ou nageoires pointues?
Le couple en photo à quel âge et fait quelle taille?

10 décembre 2017 à 19:11 cisco

Merci pour les précisions
C'est pour comparer avec mon trio de B. oenolaemus dont j'ai du mal à savoir qui est qui dans mon trio! Mais cela n'est peut être pas transposable d'une espèce à l'autre!

28 décembre 2017 à 21:15 cisco

Si je pouvais faire d'aussi belles photos de mes Bujurquina oenolaemus, vous pourriez voir qu'ils n'ont rien à leurs envier!

28 décembre 2017 à 21:33 cisco

Bah tanpis, je suis seul (et ceux qui en possède) à profiter de leur beauté
Mais les vittata sont très beaux aussi

21 octobre 2018 à 10:51 cisco

Il a de sacré nageoires ce Buju!

24 octobre 2018 à 09:38 cisco

Quand je vois le nombre d'astronotus, de scalaire déformé ou encore de discus maigrichon vendu dans les animalerie, je ne comprend pas que la famille Bujurquina n'arrive pas à être plus connue par les aquariophiles "lambda"! Pour moi (très subjectif ok) on est pas loin du cichlidés parfait pour bac d'ensemble planté ! Jamais eu celui là mais çà ne doit pas bien être différent de son cousin oenolameus.

24 octobre 2018 à 09:58 cisco

Non merci Erik, j'ai déjà des oenolameus auxquels j'ai envie de leur offrir un bac "Bolivie" quand j'aurai récupéré un monsieur pour mes deux louloutes !

25 octobre 2018 à 20:46 cisco

B. oenolameus et C. regani, pour l'instant tout ce passe bien MAIS je n'ai que des femelles

18 mars 2019 à 18:24 cisco

Et c'est quoi la bestiole derrière le mâle sur la dernière ?

18 mars 2019 à 19:51 cisco

Ah !
J'allais mettre C. Rhytisma!

30 septembre 2019 à 22:35 cisco

Non, la Sélène, quand même! Des photos de feuilles de chênes avec une omelette dessus, c'est pas nouveau ici, un p'tit effort de concentration s'il te plait!

Fowum.comCréer un forum gratuit