Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Ramassage des olives à St Max!

7 novembre 2012 à 19:51 Colo

Bon, puisque la journée ramassage des champignons tombe à l'eau (hihihi), je propose un dimanche (le 11 donc) ramassage des olives chez moi!
C'est beaucoup moins frustrant que les champis car les olives ont sait exactement où il y en a...mais chuuuut c'est top secret!
En prime, vin chaud offert, repas offert et décongélation devant la cheminée!

En fonction du rendement, je peux même proposer de l'huile mais bon, il faudra voir combien on a de kg d'olives...

Si je n'ai pas au moins 12 volontaires je fais grêve de la repro!!!!!!

7 novembre 2012 à 21:30 Weedoo

pourquoi pas, mais c'est pas moi qui volerais les olives :p par contre le vin chaud... s'il est aussi bon que chez les belges...

7 novembre 2012 à 21:41 Elfie

oohhhlaaalaaa ... il a encore ce Colo que sait comme attraper les gens .. par le estomac et son cote chaleureux !!!

7 novembre 2012 à 21:42 Sam

Il pourrait ouvrir un restaurant! :)

7 novembre 2012 à 21:44 Elfie

ahhhh noo pas de concurrence dans le fofo ... il se débrouille très bien dans la repro !!! ;)

7 novembre 2012 à 23:24 Marlysa

Un resto de sushi alors

8 novembre 2012 à 07:24 l.parasite

resto de sushi c'est plus pour Bruno et ça repro qu'il souhaite manger mdr!!

8 novembre 2012 à 08:36 Sherif

Moi franchement ça m'aurais bien botté, mais vous programmer sur trop courte durée, ce week-end j'ai des amis qui dorment à la maison ils viennent de Gap, parce que c'est les 30 ans d'une amie à nous, donc pas dispo ce week-end, en revanche s'il y a un truc la semaine prochaine à prioris je serais libre.

8 novembre 2012 à 09:01 floflo

ahh validation de stage d'arbitrage serais pas la!

8 novembre 2012 à 11:42 Fredomagmax

Bonne idée pour les olives mais on a du monde à la maison dimanche. Flûte..

8 novembre 2012 à 19:32 Weedoo

arf je sens la greve de la repro la .... (mais.... tu l'avais pas deja commencee? :p )

8 novembre 2012 à 19:40 lvs83

ah mince ce dimanche je serais a une bourse de pieces moto a sollies pont .

8 novembre 2012 à 19:42 l.parasite

en gros je crois que tu vas les ramasser tout seul Rikou ;)

8 novembre 2012 à 20:06 Fanarium

Sauf si tu reporte au week-end prochain, où peut-être plus de monde sera disponible, cependant je doute que les olives puissent attendre indéfiniment que du renfort vienne aider notre pauvre Erik !

8 novembre 2012 à 20:29 Bruno

Ramassage des olives avec un aspirateur :p

8 novembre 2012 à 20:40 Colo

Je peux reporter mais le week-end prochain c'est champis avec brubru!!!

8 novembre 2012 à 20:53 fred6283

C'est dingue, mais dès qu'il faut ramasser quelques olives, de voir le nombre d'excuses bidon que l'on trouve pour ne pas venir. Mouahahaha !!!!!!!!!!
Au fait, je ne pourrais pas venir non plus, j'ai aussi des olives à ramasser !!!!!!!!!

8 novembre 2012 à 21:01 Colo

;)

8 novembre 2012 à 21:08 floflo

js collée aux olives tous mes week end dans le gard lol

8 novembre 2012 à 22:56 Marlysa

LOL moi aussi c'était le weekend ramassage des olives en famille au Beausset qui était prévu, mais j'ai déjà du dire à mes parents que je pourrais pas pour cause de gardiennage d'enfant, donc tu penses bien que les olives de St Max...

Fowum.comCréer un forum gratuit