Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Promenade champignons

6 novembre 2012 à 19:30 Bruno

Bon alors revenons a un sujet sérieux !

Une promenade champignon semble tenter pas mal de monde. Le gros problème c'est le besoin de soleil le weekend.

Pour ce weekend il semblerai que le soleil ne soit pas de la partie donc c'est mort -_-

On ne peut réellement décider de la promenade que 2 ou 3 jours avant au dela l incertitude est trop importante malheureusement. J'ai fait une fois ramassage de champi sous la pluie .... heu .... c'est pas top !

Donc je vous propose le weekend du 17-18 le jour exact restant à définir par la majorité et le temps ^^

Ca vous tente?

6 novembre 2012 à 19:32 l.parasite

petite précision, les balades champignons avec Bruno ce font nu... je préfère vous prévenir mdr ===> je sooooort

6 novembre 2012 à 19:33 Bruno

Chut faut rien dire !!!!!!!!!

10 novembre 2012 à 16:47 aqua

Pour ma part je vient de rentrer d'une journée pluvieuse dans le Var, mais avec 3,6 kg de Girolles, quelque "pieds de Moutons" et quelques " Sanguins"...très contant de la journée malgré je suis trompé jusque aux os!!! :)

10 novembre 2012 à 17:38 Bruno

Je vais sortir ma tenue de plongée en 5mm et aller les ramasser comme ça lol

10 novembre 2012 à 17:40 Colo

Ici c'est marécage...j'ai de la belle gazonnante, des petits ruisseaux dans lesquels je relacherais bien des apisto...

10 novembre 2012 à 17:42 Marlysa

Tu vas quand même pas abandonner TOUS tes poissons !

10 novembre 2012 à 17:43 Colo

C'est biotoooooope!

10 novembre 2012 à 17:47 floflo

lol j'ai le rhone qui est bien marron derriere chez moi ^^

10 novembre 2012 à 18:59 aqua

En effet en passant presque tout le Var j'ai vu que s'était le déluge! Par chance, ce matin a Jabron il pleuvait mais très peu et pas fort comme cet aprem! :)

10 novembre 2012 à 19:00 Colo

mmmmm une omelette aux girolles...Francescoooooo revieeeeeeent!!!

10 novembre 2012 à 19:33 aqua

LOL!!! :) moi je les préfère en sauce avec les cepes, les lardons et les pâtes! :)

11 novembre 2012 à 10:09 Weedoo

ici aussi le rhone monte et monte et mooonte :S

11 novembre 2012 à 11:57 aqua

Que des bonnes nouvelles! Pour ma part je connais que 4 espèces de champignons comestibles, donc les autres champignons même s'on peut les manger, je ne touche pas!

Fowum.comCréer un forum gratuit