Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

plus d'eau osmosée chez animalis

17 février 2015 à 19:57 Pierre

et oui les copines et copains fini l'eau osmosée chez animalisLa Garde!!!!! nous ne somme plus en osmose si je peux me le permettre
le client devient le roi et oui le breuvage deviendra accessible a tout client qui déboursera 10 euros d'achat
c'est la crise même les larmes ont un prix !!!!!!

17 février 2015 à 20:34 aquario-passion

il y a longtemps que c'est comme ça par chez nous, quelque soit le grand magasin

18 février 2015 à 12:58 Tof

Tu oublies de dire " accessible " dans la limite de 40 litres ..,

Et je te rassure a la seyne c'est même combat

18 février 2015 à 12:59 Xstof

L'eau de pluie ne manque pas en ce moment et elle est gratuite.

18 février 2015 à 13:12 girlyfish

10€ les 200l à botanic (si tu as la carte adhérant bien sur qui est de 7€/an...)

18 février 2015 à 13:38 Fanarium

Vu le prix du mètre cube au robinet, un osmoseur personnel devient bien vite plus rentable qu'acheter 10€ d'articles puis ensuite pour seulement 40L auquels il faut ajouter le prix de la carte, mais aussi les frais de déplacement...

Biensur l'utilisation de l'eau de pluie est encore plus rentable, comme le dit pâtes-Man. ;)

18 février 2015 à 15:14 omega_wrc

@girlyfish: Encore faut il que l'eau osmosée soit de l'eau osmosée, chez bota, j'ai deja eu de l'eau osmosé a GH 9°.
Bizarrement, j'ai acheté un osmoseur.

18 février 2015 à 18:08 girlyfish

Ouaih ben si je trouve une bonne affaire je men achèterai un... Mais trop cher pour moi neuf

18 février 2015 à 18:46 Rami13500

Salut à tous,

L'eau osmosée est coûteuse à produire vu les quantités que l'on en utilise... (entre 400 et 600 m cube/an d'eau brute consommée sur mon magasin)
Perso, cela nous coûte plus de 6000€ par an (sel d'adoucisseur, préfiltres 5 et 25µ, charbon, membranes...)

Je trouve relativement normal que tout le monde participe aux frais de productions
Et à 7 cents le litre (avec ou sans carte)... je suis loin de rentabiliser l'installation et personne ne semble se plaindre du prix ;)

A+, JM

18 février 2015 à 18:49 clementxiii

Tout dépend de la quantité d'eau dont tu as besoin. Tu as des petits omoseurs pour pas très cher, moins de 50€. C'est ce que j'ai, c'est sur faut pas être pressé, mais pour la cinquantaine de litres dont j'ai besoin par semaine environ ça me suffit largement. 50€ c'est quand même une somme c'est vrai, mais rien que pour la tranquillité que tu y gagnes ça vaut le coup.

18 février 2015 à 18:54 floflo

là je suis ok avec toi Clement :)

18 février 2015 à 18:59 aurelienC

Je suis tour a fait d accord sur le fait de vendre l eau ormosee comme jm le fait dans son mag , mais de la a "obliger" les gens a faire 10 euros d achats.... C'est très limite ...
Ceci dit ce qui est sur , un.osmoseur a la maison ça change la vie :-) sauf la facture d eau qui gonfle comme il faut :-(

18 février 2015 à 19:01 clementxiii

Sous entendu que tu ne l'es jamais d'habitude Flo ?

18 février 2015 à 19:05 floflo

oui tiens rien que pour t'embeter! ^^
c'est vrai que l'osmoseur à la maison tranquilise pas mal...

18 février 2015 à 20:09 girlyfish

Jpensais que c'était plus que 50€ moi !

18 février 2015 à 20:18 Weedoo

tiens! un JM !!!! :D

22 février 2015 à 22:45 Rami13500

Yees !
Je vous lis de temps en temps, quand j'arrive à trouver du temps en fait :)

Sinon, je suis d'accord sur le fait que ça doit rester un service disponible à tous (avec ou sans carte, achat...) et sans limite (si ce n'est le stock présent)

Fowum.comCréer un forum gratuit