Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Ras le bol !!!

17 février 2015 à 12:41 clementxiii

Trop c'est trop.

Un néon qui lâche, ça passe. Les corydoras qui meurent les uns après les autres sans que je trouve la raison, ça fait déjà plus ch***. Mais que le joint du 100L où se trouvent les Panduros lâche d'un coup, maison inondée sur 2 étages. C'est trop en moins d'une semaine...
Assez! Il y a des fois où une passion peut nous dégouter... Ça fait ch***!!!!

Désolé, il fallait que je m'exprime...

17 février 2015 à 12:47 dams

Hélas la loi des séries... Ne te décourage pas !!! Notre passion est faite de petits moments de bonheur, et de pas mal de galère, mais ne lâche pas !!!

17 février 2015 à 12:53 Tof

En effet pas très joyeux tout ça. A part te souhaiter bon courage il n'y a pas grand chose a faire :(

17 février 2015 à 13:17 J.B.

Coluche disait :

"les emmerdements , c'est comme le papier cul , tu en tire un , il en vient dix "

17 février 2015 à 13:18 J.B.

attention de ne pas sombrer dans la " parano " , (tout est contre moi !! )
le prendre avec un certain recul , voir même un peu d'humour , et attendre que le vent change

17 février 2015 à 13:32 jerome06

c'est énervant mais relativise c'est peut être le signe qu'il te faut un aquarium plus grand pour le bonheur de tes petits poissons

17 février 2015 à 13:44 MisterG34

Ha merde... dégouté pour toi, et c'"est clair que lorsque la loi des séries s'y mets, ça dégoute...mais ce n'est que provisoire, ça reviendra.
Je t'aurais bien proposé de l'aide si tu as besoin mais... je suis un peu loin :/ je passe samedi par contre pour préparer le démenagement, mais si tu as besoin d'un coup de main tu n'hésites pas ;)

17 février 2015 à 13:58 Colo

Malheureusement ça arrive et même plus souvent que ce qu'on aimerait.
Tu as la chance d'être dans un réseau qui t'ouvre pas mal de possibilités même en cas de coups durs. Essaye de te consoler en imaginant quelqu'un tout seul...Je sais bien que ce n'est pas une consolation mais parfois ça aide à relativiser et à voir la chance que l'on a même dans la difficulté...

17 février 2015 à 13:58 floflo

bon courage...

17 février 2015 à 14:05 Roland

La loi des séries Clément, pour l'instant t'es en plein dedans mais tu vas en sortir rapidement (j'espère).
Courage !!!

17 février 2015 à 14:33 Rascasse06

Courage Clément !!! On passe ou on est tous passé par là et la clef, c'est de relativiser. Je sais qu'à chaud, c'est pas facile à entendre et à comprendre mais c'est l'occasion de repartir sur un nouveau projet de bac avec agencement et çà tu sais comme tout le monde ici que ça fait toujours plaisir ;)
La loi des séries, moi qui travaille dans l'assurance, je peux te dire que ça arrive tout le temps. Il se passe rien pendant des années et en l'espace de 6 mois pour certain, c'est l’enchaînement des catastrophes en tout genre. D'autres c'est tout le temps et tout au long de leur vie. A croire qu'ils sont poisseux ....
Je te dis tout ça pour te dire que tu n'est pas un cas isolé et qu'il ne faut pas que tu perde espoir en ta passion. C'est tellement rare de rencontrer des personnes ayant une passion, une vraie, qu'il faut t'accrocher.
Encore courage !!!

17 février 2015 à 14:37 clementxiii

Merci à tous.

La chance, dans mon malheur, c'est que j'étais présent et surtout que j'avais laissé un rouleau de gros scotch à coté du bac. Ne me demandez pas ce qu'il faisait là j'en ai aucune idée. J'ai pu sauver 10 cm d'eau le temps de réagir et de scotcher les vitres ensemble. J'ai pu sauver les panduro c'est déjà ça, faut encore qu'ils se fassent à leur petit bac de secours.

Et si je vous dis que mon conductivimétre a rendu l’âme ce matin vous me croyez ou pas ?

17 février 2015 à 14:48 Rascasse06

Je te dirai que ta loi des séries n'est pas encore terminée et je te souhaite de tout coeur soit qu'elle s'inverse, soit qu'elle se termine ;)

17 février 2015 à 15:34 Alex.

Courage dans cette série noire !!!

17 février 2015 à 15:36 aurelienC

Courage clément ! Si ta besoin de quoi que ce soit n hésite pas hein !?

17 février 2015 à 16:31 aquario-passion

Courage
ça va passer tu vas voir, tu vas repartir avec l'aide des copains (même virtuels)
(j'ai fait bouillir mon tanga de 600 L en octobre quand j'étais en congés, chauffage collé ce qui ne m'étais jamais arrivé en 35 ans d'aquariophilie)
je suis presque reparti grâce aux repros données et récupérées chez les collègues
c'est ça de faire partie d'un groupe

17 février 2015 à 16:39 Alex.

Je me souviens aussi de poissons cuits durant mes vacances il y a quelques années, des Nanochromis transvestitus en plus sacrilège...

17 février 2015 à 16:56 clementxiii

Merci pour vos messages, ça me fait plaisir.

Besoin de rien à première vue, à part du courage pour remonter un bac et 3 semaines pour faire sécher la pièce ;)

17 février 2015 à 16:58 girlyfish

Oh purée merde.... Bonne chance pour la suite.... :-/
cest pas cool ce qui t'arrive !

Fowum.comCréer un forum gratuit