Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

commande iktus

11 janvier 2020 à 18:08 seb

Mail envoyé, à voir quand il va répondre...

12 janvier 2020 à 16:15 seb

Bon il m'a répondu, sami1, les betta sont un peu trop jeunes pour être sexés, du coup, restes tu sur un risque potentiel en prenant 1/1 ou tu gonfles un peu la commande ?
Florian, désolé plus de Dicrossus warzelli, tu veux autre chose ou que le couple de maculatus ?

12 janvier 2020 à 18:29 tang

La commande arrivera où je me tâte à compléter je doit en passer une grosse en Tanganyika .

12 janvier 2020 à 18:36 seb

Elle arrivera par co voiturage le dimanche 26 janvier à Grenoble au prix de 33€ pour l'ensemble.

12 janvier 2020 à 19:35 seb

Tu prends quelque chose tang ? Si oui, j'aimerais renvoyer la commande ce soir si possible.

13 janvier 2020 à 22:13 tang

Mp envoyé Seb

17 janvier 2020 à 12:40 seb

Quelqu'un:
_a t'il le numéro d'iktus ?
_ si pas possible, lui faire passer le mot que j'ai besoin des coordonnées bancaires pour régler la commande.

3 mails envoyés dans réponse. Merci a vous

20 janvier 2020 à 13:21 seb

Bon, pour tenir au courant tout le monde, pour la commande, c'est bon.
Dernier obstacle, pas des moindres, le covoiturage qu'avait envisagé iktus n'est pas possible. Dans l'attente donc d'un nouvel échange pour déterminer le type d'envoi.

1 février 2020 à 14:50 seb

Bon merci a iktus de m'avoir appelé pour caler le jour de livraison. Du coup ça sera le 12 février avant 13h. Je vous laisse revenir vers moi pour me donner vos possibilités de récupération.

11 février 2020 à 18:47 seb

La commande vient de partir, il manque les hulstaerti qui sont malades, iktus n'a pas voulu prendre de risques.
Livraison demain avant 13h, j'ai presque tous les numéros, prévenez moi de votre heure d'arrivée svp.
A demain

12 février 2020 à 13:29 seb

Tout est bien arrivé, plus qu'à distribuer/ acclimater

13 février 2020 à 12:18 J14

Salut.

Je relance la proposition d'une commande groupée du côté de la Normandie (je suis installé à Caen)... Je n'ai pas de gros besoins... Si je commande seul, la caisse risque d'être un peu vide, le bilan économique (et, au passage, environnemental) pas glorieux...

Donc, voilà, si vous habitez dans la région ou aux alentours, si vous avez des envies/besoins et si commander chez Iktus vous branche, n'hésitez pas !

A très vite.

J14

Fowum.comCréer un forum gratuit