Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Besoin d'aide

19 octobre 2012 à 08:54 Sherif

Bonjour à tous,

Samedi dans la journée je dois aller chercher mon 630 litres (2m) à Calas mais j'ai bersoin d'aide, est ce que des homme fort seraient disponible pour m'aider et vers quelle heure ?

19 octobre 2012 à 09:48 aurelienC

Dsl je serais a l'usine moi...

19 octobre 2012 à 10:17 Sam

On n'est pas encore assez nombreux sur le forum pour que tu trouves de l'aide près de chez toi, désolé!

20 octobre 2012 à 07:52 Colo

Hello!
Je t'aiderais volontiers mais aujourd'hui je suis vraiment débordé!
De plus tu ne précises pas d'où à où et quand tu veux bouger tout ça...
si tu as un moyen de reporter ça à la semaine prochaine et si tu n'as vraiment personne ds ton entourage qui peut t'aider je peux essayer de venir (mais où??).

Bon courage!

20 octobre 2012 à 10:26 Colo

Tu es sûre que ce soit une bonne idée Miu? Je me rappelle d'un homme tout harnaché de ceinture de maintien la dernière fois...huhuhu! Tu veux le casser ????

20 octobre 2012 à 10:43 Fredomagmax

Salut, je ne serai pas là aujourd'hui mais si tu reportes à la semaine prochaine et que tu précises l'itinéraire dis moi, je suis à la Motte.
A +++

20 octobre 2012 à 11:57 Marlysa

Tu sous estimes les membres de ce forum Sam !

20 octobre 2012 à 12:03 Sam

C'était pour vous chauffer. :)

22 octobre 2012 à 08:24 Sherif

Merci à tous, le fait de ne toujours pas avoir internet à la maison me pénalise assé on va dire, je vous remercie tous pour votre soutien, on a finalement déménagé le bac, il est en place mais du coup j'ai pas pu venir à l'apéro, j'y tenais car je voulais vous rencontrer, mais j'espère la prochaine.

Le bac est en place, la présentation de ce bac d'Haplo viendra ...

22 octobre 2012 à 08:51 Colo

C'est une bonne nouvelle!
Nous allons attendre patiemment...

Le prochain apéro se profile déjà et il va falloir sauter sur l'occasion car dans la chambre d'étudiant de Sam il n'y a que 3 places (oui, avant le 3Mazonien c'était un t5...)

22 octobre 2012 à 08:54 Sherif

MDR, au printemps j'aimerais en faire un chez moi aussi quand on aura moins de travaux à faire

22 octobre 2012 à 09:09 floflo

au pire on fera l'apero dans le 3M! mdr

22 octobre 2012 à 11:18 Fredomagmax

Chouette, hâte de voir cette nouvelle bête !

Fowum.comCréer un forum gratuit