Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Guppy tordus en deux

13 octobre 2012 à 10:26 morgan

Bonjour
Depuis 2 semaine je me retrouve avec des guppy qui ce tordent en deux en quelque jours puis meurt.
J'ai mis des photo sur des forum mais personne ne sait. Donc en esperant que quelqu'un pourra
m'en apprendre plus ???

Amicalement

13 octobre 2012 à 11:06 aurelienC

salut Morgan !
une petite présentation serais du plus bel effet :D
par contre désolé mais moi qui suis encore débutant je ne pourrais pas t'aider ... par contre tu devrais poster tes photos ici aussi, ou d'autres plus expérimenté et bien plus calé pourrais t'aider !

13 octobre 2012 à 11:10 morgan

oki lol :p pas de souci cependant la photo je n'ai point toruvé comment la mettre ?

Amicalement

13 octobre 2012 à 11:13 aurelienC

faut tu la mette sur un hebergeur d'images du genre "photobucket" puis tu colle ici le lien direct !

13 octobre 2012 à 11:33 morgan

Merci Miumi ;)
Beh voici la photo, j'ai fait des recherche qui pourrai tordre comme sa le poisson il y aurais la tuberculose du poisson, mais j'ai aucun symptôme a part que leur dos au guppy ce tordent. Leur écaille rien a signalé, leur couleur est normal il mange très bien ... Donc je ne sais vraiment pas

13 octobre 2012 à 11:34 Colo

Hello Morgan!

C'est difficile à affirmer avec le peu d'info que tu donnes. j'ai une piste mais j'aimerais connaitre tes paramètres d'eau et les conditions d'élevage que tu appliques à tes poissons (taille de bac,fréquence des changements d'eau, type de décor, colocataires...etc.

Merci pour toute info que tu pourras nous donner.

13 octobre 2012 à 11:43 morgan

Ok pas de souci je transmet sa dessuite :

Aquarium de 194 L exactement, 24c°, KH dureté 7, PH 7.5 mis il bouge entre 7 et 7.5, No2 0.01 mg/l, nitrate 5mg/l.