Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Mes tetraodons

20 décembre 2020 à 11:44 seb

Je vais le récupérer et le conserver a mon niveau jusqu'à ce que quelqu'un ce manifeste. Le propriétaire voulait l'euthanasier si pas de preneur..
En revanche, je ne souhaite pas le garder à vie... Alors a vot'bon cœur... 😉

13 janvier 2021 à 21:07 Hooper

Salut ! Vous maintenez vos ballons dans quel volume ? Ce genre me fait de l'oeil depuis un moment et j'aimerais bien faire un bac spécifique, les infos divergent selon les sites... Du coup niveau menus et volume vous faites quoi ?
Merci !

17 janvier 2021 à 11:02 seb

Bonjour, le Tetraodon vient d'arriver. Alors Ben ou CAENVT?

17 janvier 2021 à 14:13 Ben29

Photo ?

17 janvier 2021 à 18:41 seb

Le propriétaire m'a dit nourriture carnée. Pour le moment, il mange les escargots...

21 janvier 2021 à 17:20 seb

Petite question conne, mais comme je dis quand je fais un cour: il n'y a pas de questions connes, que des questions non posées...
Les moules, vous les mettez avec la coquille, les faire travailler, garder l'instinct... Ou sans coquille ? Merci

hier à 19:02 J.B.Junior

ça dépend de la taille
petits ils peuvent pas les casser

Moi je lui donne des moules congelées (cuites décortiquées) ^^ parce que maintenant les moules avec coquille ils les avales entières, à peines cassées, chair et coquille. C'est un peu flippant quand on voit comme c'est coupant!

hier à 19:13 goug1805

Une vraie pince coupante ces bestiaux, j'ai vu un truc de pêche sur cambodiensis (de mémoire) c'est presque flippant

hier à 22:12 seb

Ok merci

Fowum.comCréer un forum gratuit