Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Fishipedia, encyclopédie en ligne dédiée aux éco-sytèmes aquatiques

4 mars 2014 à 18:18 jessch

Pas mal mais dommage que certaines espèce ne soit pas mieux détailler pour les tanganyika.

Je trouve ce projet très sympa et agréable ainsi que l interface mais le seul hic c est que bon nombre de personne ne situe pas les besoins des poissons et du coup il verront style ocellatus et ne seront pas que celui ci est conchylicole donc mettre des neothaume ou coquille de bourgogne afin que ceux ci se choississent un petit lieu pour dormir.

Mais rien n empêche de vous féliciter pour ce travail et surtout la patience a glaner des infos de partout pour enfin créer un repère aquariophilie.

28 janvier 2016 à 05:47 jessch

certines photo ne sont pas signer sur ce site et c est fort dommage............

28 janvier 2016 à 19:54 jessch

je trouver que c etait dommage que le nom de l aquariophile ne soit pas inscrit sous la photo.

apres je ne critique en rien le travail mais juste ravi de voir cette mise en oeuvre.

29 janvier 2016 à 17:55 jessch

le longimanus et vendu sous astatheros et amphilophus encore suivant ou ils sont acquis.

ce qui serait bien aussi c est de creer un systeme sur l espece qui permet de voir les diverses localite, ce qui montrerais les differents phenotype.

Fowum.comCréer un forum gratuit