Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Amazonas magazine

14 février 2014 à 10:23 Fanarium

Ce sujet a pour vocation de promouvoir "Amazonas magazine".
"Amazonas magazine" est un magazine de qualité en version allemande et anglaise.
http://www.amazonasmagazine.com/
L'abonnement à la version PDF ne coute que 14,99 USD soit 10 Euros pour 6 numéros.

Voici quelques couvertures de la version anglaise du magazine Amazonas afin de vous donner envie d'acheter les numéros.

- Amazonas magazine n° novembre/décembre 2012

image

- Amazonas magazine n° janvier/février 2013

image

- Amazonas magazine n° mars/avril 2013

image

- Amazonas magazine n° mai/juin 2013

image

- Amazonas magazine n° juillet/aout 2013

image

- Amazonas magazine n° septembre/octobre 2013

image

- Amazonas magazine n° novembre/décembre 2013

image

14 février 2014 à 12:08 Flodep

Tu n'aurais pas les versions allemandes ?

14 février 2014 à 12:19 Fanarium

Les versions allemandes non, du moins je n'ai pas cherché.
Aussi je ne peux pas publié pour le moment tout les pdf sur le site, ils sont trop lourds…

14 février 2014 à 13:55 girlyfish

Et français lol
quel dommage ça m'intéresse bien celui des killies ! Je vais le traduire alors ^^

merci pour le partage Fana !! :D

14 février 2014 à 20:41 Fanarium

Jo, si tu les veux en français, je te conseil de contacter l'édition du magazine et proposer tes traductions ;)

15 février 2014 à 13:31 girlyfish

Ah oui tu crois ? ^^
pourquoi pas dès que j'ai le temps alors :)

5 mai 2014 à 11:09 Fanarium

Tout les liens fonctionnent désormais.

5 mai 2014 à 12:00 jeff

Merci Fana ! C'est vraiment une super revue qu'il faut a tout prix connaitre ! ;)

5 mai 2014 à 12:22 Fanarium

De rien Jeff ! IL me faut encore réussir à mettre la main sur de "nouveaux" numéros et sur la version pdf allemande.

5 mai 2014 à 13:20 jeff

Faut que je regarde, j'en ai peut être un ou deux de plus ?

edit : yes j'en ai d'autres, mais je ne sais pas s'ils en libre accès sur le site donc 'postables' aux vues de tous ici ?!

5 mai 2014 à 14:37 jeff

Bon j'avais mal capté, mais après vérification sur le site, y'en a aucun en libre accès !
Donc, j'ai 2012 en plus (au pire, j'espère qu'on sera dans la même prison pour parler poissons !!!)
Hé hé -il me manque ceux de 2014, preneur si quelqu'un as...-

edit : pour virer le lien ;) sorry !

5 mai 2014 à 18:33 seva

salut,
Il faut vraiment faire attention avec ce genre de choses, si ce n'est pas libre d'accès c'est le responsable du forum qui risque d'avoir des problèmes avec la justice et les amendes peuvent être très lourdes.
Personnellement, je ne cautionne pas le fait de publier gratuitement sur le net, le travail de dizaines de personnes qui plus est, vivent de ce travail.
Si vous voulez lire cette revue ou d'autres abonnez-vous ou achetez la revue, c'est la moindre des choses.
Si tout le monde fait pareil, plus personne n'achète de revue et la conséquence ne tarde pas, plus de revue, plus rien d'autre que le net et là c'est la Bérésina.

5 mai 2014 à 18:49 seva

Il faut au contraire faire de la pub pour ce genre de revue de très grande qualité, les articles et les photos qu'on y trouve sont superbes.

5 mai 2014 à 19:07 Xstof

L'abonnement à la version PDF ne coute que 14,99 USD soit 10 Euros pour 6 numéros.

5 mai 2014 à 19:08 dams

oh ? tu a le lien Xstof ca m'intéresse !!!

5 mai 2014 à 19:22 Xstof

http://www.amazonasmagazine.com/

Edit : C'est d'ailleurs le tout premier lien de ce sujet (dans le premier message de la page un ;-)

5 mai 2014 à 21:02 Fanarium

En effet Antoine, je n'ai pas pensé à cet aspect du partage, je vais modifier le premier message.

6 mai 2014 à 09:11 jeff

Oui, d'accord avec toi Antoine d'où mes interrogations des messages précédents !
Mais je réitère, une super(be) revue, claro !

6 mai 2014 à 10:36 seva

salut,
Les liens vers les PDF sont toujours en ligne Alex, il vaudrait mieux les supprimer et ne laisser que les couvertures et le sommaire de la revue.
Récemment le responsable d'une région de la DCG, s'est vu infliger une amende de plus de 3000 euros par un tribunal, pour une simple carte géographique téléchargée sur la toile et mis en ligne pour indiquer l'accès à une réunion.

6 mai 2014 à 21:24 Fanarium

Je comprends, mieux vaut éviter les amendes.

Fowum.comCréer un forum gratuit