Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Biotoecus opercularis

4 février 2014 à 07:25 Kazi

P'tit salopard, ça te fait plaisir de nous faire baver! ;) Aux vues des photos, ça a l'air de bien se présenter!...tiens nous au jus!

4 février 2014 à 08:56 Kazi

Je suis amoureux!...c'est décidé, je quitte femme(s) et enfants...

7 février 2014 à 08:18 Kazi

Chuuuuuuuuuuuutttttttttt Erik, pas de bruit!...fais toi discret! ;)

7 février 2014 à 13:17 Kazi

Ce n'est que partie remise...tu sais ce qu'on dit : kekette une fois, kekette 2 fois! ;)

29 mars 2014 à 08:50 Kazi

Avec tout le respect que je te dois et toute mon amitié : enfoirééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! ;)
Hâte de voir ça en images!

1 avril 2014 à 08:06 Kazi

Bonne nouvelle...essaie de convaincre les parents de mener à bien la ponte! ;)

4 avril 2014 à 08:17 Kazi

C'est pas un peu des chieurs ces Biotoecus!!!...aucune reconnaissance pour celui qui les soigne! Frappe les Erik, frappe les! A l'ancienne!...espérons que la prochaine soit la bonne, chez toi ou chez Roro d'ailleurs!

6 novembre 2014 à 07:31 Kazi

Les photos relatives à la distinction des sexe parlent d'elles mêmes...il est évident qu'il est plus facile de faire le distinguo sur un couple ayant déjà reproduit que sur un groupe de subadultes ou d'adultes où les couples ne sont pas encore formés...une chose est sûre, c'est que cette espèce mérite qu'on s'y attarde un peu plus! Les observations sur leur comportement permettent aussi d'en apprendre un peu plus! Il serait bon de voir avec RoRo si il en a été de même avec son couple. En recoupant les informations des uns et des autres, on arrive ainsi à définir certaines généralités sur l'espèce! Et puis c'est bon de poser son cul devant une cuve à essayer d'interpréter les faits et gestes de ses petits protégés! ;)
En tout cas, preneur de quelques petits dès qu'ils seront suffisamment gros pour être acquis! :)

3 décembre 2014 à 08:42 Kazi

C'est con que dans le choix des icônes, il n'y ait pas le même mais avec le majeur levé!!! ;)
Une énième espèce que tu as reproduite...beau boulot! :)

Fowum.comCréer un forum gratuit