Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

[ Reproduction ] Heros liberifer

21 janvier 2014 à 12:38 aurelienC

Re bonjour les ami(e)s ,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que mes Heros se sont reproduit :-) , Quand je ne sais pas , ou je ne sais pas , j'ai rien vu venir ...

Mais c'est hier , ne voyant pas les Metynnis et les Guinacara vadrouillaient dans tout l'aquarium que je me suis mis a l'observer de plus près, euh très près même car pour y voir quelque-chose faut en vouloir ;-)

Et c'est la que je voit que les deux heros en plein milieu sur la grosse racine , qui d'habitude ne reste quasiment jamais a découvert longtemps, j' aperçois comme un nuage , alors au début je me dit , il a du avoir peur et en fuyant ca a remué de la mer*** ou de la bouffe , mais queneuni , le mâle a tout prit en bouche .

Étonner je me frotte les yeux , part me les rincer on sait jamais et je me plante devant le bac en attendant qu'ils reviennent sur leur racine ... 10 bonne minutes passent , et les revoilà , Mr et Mmme Heros au dessus de leur racine et ni plus ni moins , je les vois recracher ce nuage qui m'avais interpellé plus haut !

Trop content je prend L'APN et le téléphone pour shooter , mais comment vous dire c'est extrêmement rapide pour reprendre toute la marmailles en bouche , a peine je fait un mouvement , hop ils les regobent ...

Je me demander pourquoi ils chassaient tout le monde depuis peu , même les crenicichla n'ont pas résistés ...

Mais que c'est beau a voir , c'est une première pour moi et euhhhh ... j'adore ^^

je sais , je sais , vous allez tous me demander des photos ou vidéo, mais va falloir être patient ... dès que possible je vous en mets plein plein plein :-)

21 janvier 2014 à 12:42 floflo

la photographe est en greve..veuillez laisser un message après le bip sonore...Biiiiiiiiiiiiip

21 janvier 2014 à 12:51 Sam

Excellente nouvelles, ça doit être un super spectacle ! :)

21 janvier 2014 à 13:00 Manochke

C'est bon ça ^^
J'ai des bacs qui trainent si tu veux pour le grossissement :D

21 janvier 2014 à 13:07 aurelienC

si les bacs trainent chez toi ca me va, je t’amènerais des petits ;-)

c'est vraiment intéressent a voir , mais dommage que les Heros soient encore craintif et que je ne peut pas admirer leur véritable couleurs et encore dommage que ma flotte soit trop foncée ....

21 janvier 2014 à 13:09 Manochke

Nan dans le grenier des parents :D

21 janvier 2014 à 15:35 aurelienC

le plafond va tenir tu crois ??? ;-p
Par contre tout les autres poissons restent au abonnés absent en ce moment ...

21 janvier 2014 à 15:47 Aquaflo

tu dois te régaler !! bravo mec ;)

24 janvier 2014 à 10:59 aurelienC

merci merci , bon on a fait une petite bêtise qui a couté la vie a quelques jeunes .... en les observant , le couple de heros c'est mit en retrait des petits sur la racine , et ni plus ni moins les autres habitants en on croqué quelque un par l'autre coté ... nous étions dégoutés de leur avoir fait peur ainsi

24 janvier 2014 à 12:18 Sam

Vous filmez un peu ou les conditions ne sont pas réunies ?

24 janvier 2014 à 13:35 floflo

c'est quasi mission impossible!

3 avril 2014 à 20:20 floflo

image

re reponte!

3 avril 2014 à 20:59 Colo

Faut arrêter de faire des choses cochonnes devant le bac hein!!!!

20 avril 2014 à 18:14 floflo

petite scéance photo où on peut bien voir la différence entre mossieur et madame. Monsieur était très clair et ses vermicules sur les joues ressortent bien. Par contre, désolée mais le bac est toujours aussi sombre!
image

image

image

image

Et madame!
image

20 avril 2014 à 18:26 floflo

ah oui désolée pour les poussières sur les photos, mais vu quantité je pense que j'y passerai la soirée et la nuit!

20 avril 2014 à 18:31 Weedoo

mouarf!! petite joueuse !! XD

20 avril 2014 à 18:37 Colo

Mais ils sont où les alevins?????

20 avril 2014 à 18:41 floflo

beuh... soit cachés soit mangés! oui la j'avoue Weed je fais ma petite joueuse!!

22 avril 2014 à 07:30 l.parasite

Superbe !!!

25 avril 2014 à 20:20 floflo

quelques photos du couple ...ça re parade

image

image

image

image

Fowum.comCréer un forum gratuit