Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

identification crecre

5 janvier 2014 à 21:44 floflo

à tous les adeptes des crecres... HELP ! lol depuis un bon moment j'ai une crevette qui vit dans mon bac d'Australo. Je ne sais pas d'où elle vient...ni son petit nom... Si quelqu'un a une idée....
image

5 janvier 2014 à 22:07 floflo

3 cm a peu pres je pense. Elle est pas bien grande. Pas contre elle a une jolie couleur ui. J' essayerai de prendre d' autres photos. Merki Miu!

5 janvier 2014 à 22:14 Tof

je pensais aussi à une neocardina mais j'attendais que notre consultrice en crevette confirme.

Chez moi aussi certaines prennent de belles couleur. J'en ai quelqu'une qui sont bien noire avec des tres plus clair. Je pense que je vais essayer de faire de la sélection.

Ca peut fonctionner ou c'est impossible d'obtenir une souche un peu stable ?

5 janvier 2014 à 22:14 Xstof

floflo tu n'avais pas pris des neocaridina a la maison l'année dernière ?
C'est peut être une descendante.
chez moi il y en a parfois des plus sombres que les autres.
Un amis les a sélectionnées et a fini par obtenir des noires.

5 janvier 2014 à 22:18 Tof

on fera des echanges avec flo. On va inonder le marcher. Le bleu ça va être ringard lol

5 janvier 2014 à 22:21 floflo

J' en ai qu' une... Xstof je pense pas... Durdur tof d' envahir le monde lol

6 janvier 2014 à 07:18 floflo

a quoi tu le voies? heiinnn dissss ?

6 janvier 2014 à 07:51 Tof

Ah non moi je préfère avoir les femelles. Si ont doit envahir le monde de nos crevettes il est trop risque de les laisser dans la même pièce qu'aurelien.

Je te présente ma crevette. Elle te convient ? On peut arranger le mariage et surtout la consommation ?

image

6 janvier 2014 à 08:00 floflo

Lol oui elle me convient mais si c' est 2 fifilles.... Tu la veux Tof ma tite demoiselle..?? Merki Miu de l'explication

6 janvier 2014 à 08:01 Tof

Merci.

Ne t'inquiète pas il y a d'autres crevettes noires de ce style qui se cachent. Va bien y avoir un mâle.

Sinon tu me prêtes une red cherry comme ça elles seront noire avec des rayures rouges .... Ça sera les crevettes RCT

6 janvier 2014 à 17:19 Tof

Merci Flo c'est sympa mais je te laisse ta petite crevette. De toute façon pour l'instant je n'ai rien pour l'accueillir dans de bonnes conditions

6 janvier 2014 à 18:18 floflo

Dommage!faudra que jlui trouve un ti pote alors

26 janvier 2018 à 14:07 mosura

pour moi une red cherry déclassée , souche sauvage de davidi

Fowum.comCréer un forum gratuit