Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

[Cherche] couple Apistogramma panduro

15 décembre 2013 à 15:31 clementxiii

Tout est dans le titre.

Je commence à avoir du mal à entrevoir la possibilité de me les procurer. Charly sur Iktus ne répond pas à mes mails et semble ne plus en avoir de toute façon. J'en ai trouvé au Truffaut de Plan de campagne le semaine dernière. Je les trouvais pas très en forme, alors j'ai demandé la provenance au vendeur (ce qui a eu l'air de bien le faire chi**), du sauvage de challet herault me dit-il. Pas convaincu, 40€ le couple, ils m'avaient pas l'air en grande forme, je me suis abstenu.
J'en ai vu à aix aquarium aussi. Magnifiques cette fois ci, sauvage, mais que des mâles et non disponibles à la vente car dans un bac d'ornement. Grrrrr. Je demande au responsable qui me dit qu'il ne sait pas quand il va en recevoir de nouveau et que de toute façon il en commande pas spécialement, que ses fournisseurs sud am lui envoient un peu ce qu'ils veulent quand ils veulent...

Bref si quelqu'un sait où je peux trouver mon bonheur...

15 décembre 2013 à 15:54 Elfie

Des teignes .. J'espère que tu les veut pour un bac espe. car en communautaire j'ai eu du mal avec le reste de la population même les Krobias avec leur taille ils avaient peur d'eux..

15 décembre 2013 à 16:05 screamer

40 euros le couple!!!!!!!!!!

15 décembre 2013 à 16:17 clementxiii

Oui oui c'est pour faire du spe. Oui 40€ c'est exagéré, je crois que même si ils avaient été splendides j'aurai pas donné suite à ce prix là.

15 décembre 2013 à 16:24 screamer

j'avais acheté mon couple sur lbc a un mec de bordeaux....8 euros le couple!!!!

15 décembre 2013 à 16:51 clementxiii

Petit veinard ;-)

15 décembre 2013 à 17:57 Elfie

et moi j'ai eut mon couple en heritage ...

15 décembre 2013 à 18:45 Colo

Clément, je suis passé il y a 1 semaine chez Iktus et il n'avait plus de panduro en effet...

Le problème, si tu commandes uniquement un couple d'Apistogramma, c'est qu'il va te revenir très très cher en comptant le transport et tu n'auras aucun intérêt à passer par lui.
Il y a Jardiland Istres qui travaille avec plusieurs bons fournisseurs et tu devrais te rapprocher de Jean-Michel si tu ne veux que ce couple.
Il devrait te faire un bon prix normalement (hein Jean-Mimi? ^^) sur des poissons de qualité reconnue (Glaser, Iktus, Ruinemans...).

15 décembre 2013 à 18:54 clementxiii

Colo, Roland avait passé commande pour moi chez iktus (puisqu'il répond à Roland et pas à moi) et c'est toi qui devait récupérer le tout la semaine dernière ;-) Mais plus de dispo... D'ailleurs on s'est croisé chez Roland le soir.
J'en ai aussi déjà parlé avec JM, qui pouvait en avoir quand moi je ne pouvais les accueillir...

15 décembre 2013 à 19:12 Colo

Alors là on avait fait le maximum mais si il n'y a pas on ne peut pas plus!
Il y a des membres du forum qui ont des jeunes de nijsseni (oui je délationne! Manochke) voire de panduro (Mush?).

15 décembre 2013 à 19:13 Manochke

Je lui ai déjà proposé mes nijsenni, il préférerait du panduro, c'est lui qui voit :)

15 décembre 2013 à 19:17 clementxiii

Je me laisse encore un bon mois manu et après je me tourne vers toi ;-)

15 décembre 2013 à 19:18 Colo

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais c'est pour essayer de t'aider...

15 décembre 2013 à 19:22 Manochke

Tu fais bien colo ^^
Clément, c'est pas pour te pousser, mais pour l'instant, ils sont chez moi, et donc gratuits; bientôt ça sera au magasin, et payant :p

15 décembre 2013 à 19:24 clementxiii

Je sais colo et je te remercie.
C'est pas pour me pousser mais ça me pousse bien quand même ;-) Migration vers le magasin prévue pour quand ?

15 décembre 2013 à 19:28 Manochke

Je leur ai préparé un bac il y a quelques jours, dès qu'il est cyclé ils y seront, d'ici deux grosses semaines quoi :)

15 décembre 2013 à 19:34 clementxiii

ah ah tu me mets la pression! Ils viennent d'où déjà tu m'as dit?

15 décembre 2013 à 20:27 Manochke

Ils sont d'origine tchèque, vais essayer de faire une photo là :)

15 décembre 2013 à 21:19 clementxiii

D'ac merci ;-)

15 décembre 2013 à 21:46 Manochke

Coucou ^^
image

Fowum.comCréer un forum gratuit